Petites questions sur sequel
- 81 réponses
- 31 participants
- 4 599 vues
- 29 followers
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2007 à 11:18:40Petites questions sur sequel
Allez c'est partit pour les question parce que bon un sequenceur a ce prix ..
=> Est ce qu'il gere le midi ?
=> Quel est le nombre de pistes limites ?
=> Est ce que tous les vst sont compatibles ?
Merci d'avance
=> Est ce qu'il gere le midi ?
=> Quel est le nombre de pistes limites ?
=> Est ce que tous les vst sont compatibles ?
Merci d'avance
Anonyme
521410
61 Posté le 22/06/2007 à 13:20:06
Non, mais en tant que professionnel de la musique, tu te dois de conseiller le mieux possible. et dans le cas de Sequel, il me semble nécessaire de le déconseiller aux débutants, et aux autres d´ailleurs puisque Sequel est un produit tronqué.
simple conseil d´ami !
simple conseil d´ami !
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 22/06/2007 à 14:19:35
Qui es tu pour te permettre de m'écrire cela ?
Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi !
Que tu n'aimes pas ce soft est une chose (bien que tu ne l'ai pas essayé !!!) mais ça ne te donne pas le droit de pourrir ce forum par des remarques déplacées !
J'ai été responsables de grandes marques comme RME, Novation ou Cakewalk et je n'ai pas de conseils de la sorte à recevoir de la part d'un amateur qui parle en plus d'un produit sans le connaître !
Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi !
Que tu n'aimes pas ce soft est une chose (bien que tu ne l'ai pas essayé !!!) mais ça ne te donne pas le droit de pourrir ce forum par des remarques déplacées !
J'ai été responsables de grandes marques comme RME, Novation ou Cakewalk et je n'ai pas de conseils de la sorte à recevoir de la part d'un amateur qui parle en plus d'un produit sans le connaître !
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 22/06/2007 à 14:55:20
C'est vrai que ca rend mauvais de se faire enfler