Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0
Photos
1/1
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0

Sujet [News] Hydrogen débarque sous Win et OS X

• 70 réponses
  • 14 participants
  • 5 393 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Hydrogen débarque sous Win et OS X
La batterie électronique virtuelle continue son ascension, discrète mais efficace. Disponible depuis l'origine sous Linux où, couplée avec le serveur audio Jack, elle permet par exemple d'enregistrer une session sur une piste d'Ardour pendant que Rosegarden, équivalent de Cubase, est lancé... elle est en cours de programmation, donc de portage, non seulement sous Mac OS X, mais aussi pour la plateforme Windows !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui pour des musiciens du siecle dernier...
heureusement que j'ai live et ext... je veux dire, a plusieurs reprises, la dans les 30 dernieres années, c'est des revolutions technologiques qui ont débouchées sur les revolutions musicales. les moogs et consoeurs pour lre premiers electroniques, les TB/TR pour la techno, le sampleur pour la drum n bass, y'a des tas d'exemple ou la technologie a permis l'emergence.
tiens en passant, massiva se voulait deja modulaire et depasser sur certaines fonctionnalités (notemment le format de plug in, prometteur, et l'ouverture prévue), meme si dans les faits, c'etait un gros flop, l'apprentissage assez difficile qui s'est heurté assez vite a des defauts de conception, si bien qu'il aurait fallu reecrire tout le code. et puis Jorgen en avait marre de faire un clone, justement ;)