Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project 5 Vs Fruity loops 5

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 716 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Project 5 Vs Fruity loops 5
Alors.. :clin: on ouvre le débat. Cakewalk peut t'il vraiment concurencer Fruity .? qui a envie de commencer?..Je suis un utilisateur de Fruity. Pour moi c'est (c'était ???) le meilleur séquenceur electro...Project 5 v2 v'a t'il remetre mes choix en question ? :oo:
In electro we trust
Afficher le sujet de la discussion
51
Project5 et FL sont mes 2 softs préferrés et je trouve qu'ils sont vraiment "complementaires"! chacun ont des petites lacunes que l'on récupere dans l'autre. Ce qui fait pour moi LE soft idéal!
Franchement j'aurai du mal à me passer de l'un ou l'autre maintenant!

Tiens j'ai vu des références à Live et Cubase mais pas à Orion
Bizarre ... Vous connaissez pas? En voila un que l'on peut vraiment comparer avec P5 et FL !
52
J'utilise P5 depuis la version1, et j'ai pu essayer Reason, Live, Fruity serieusement (pas un test d'une demi heure), et P5 sort du lot... c'est intuitif, agréable a la vue, ouvert(accepte les VST), ce qui comble son léger défaut niveau effets (ceux-ci sont moyen sans etre enormes...) : la Sonitus fx suite de Sonar, associée a des effets freeware (luxonix 1310...) permettent de combler ce vide!
il vient avec Dimension, qui contient de la tres bonne matiere sonore, taillable a souhait dans se sampler/synthétiseur très complet...
je ne peux pas le comparer a d'autres, c'est un avis personnel... mais je pense que comme moi, il faut les essayer, et juger par soi meme