Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 542 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
La mise en memoire automatique du "refil utiliser sur un cd" quand on sauve le morceau, ca éviterais de devoir charger le refil à partir du cd chaque fois que l'on rappel une compos ! :nawak:
maintenant il existe peut etre une astuce que je connas pas :?!:
352
Il suffit de copier le cd contenant le Refill dans un dossier du disque dure.
Ensuite charger le morceaux en indiquant ou ce trouve le refill puis sauvegarder. Au prochain chargement du morceau reason trouvera automatiquement le(s) Refill. Meme manip pour les samples,Rex2 etc..

FLO41

353
... j'allais le dire ^^

et puis sinon :

Citation : Moi j'attends de Reason 5 qu'il sorte viiiite avec une gestion des vst,du midi,des pistes audio et un editeur audio,le tout pour 249e.
Simple non ?



Tu ne voudrais pas que Reason fasse le café aussi non ? :D:

Je pense que pour les VST, on peut se brosser... c'est pas la politique de chez propellerhead il me semble, et c'est tant mieux quand on y réfléchi un peu.
Les plugs, c'est la jungle... je bosse sur mac, et franchement, entre les logiciels qui ne prennent que les RTAS, ceux qui ne prennent que les AU, ceux à qui il faut des convertisseurs pour faire marcher les VST et j'en passe... c'est vraiment la mort de composer avec des outils convenables sans se prendre la tête avec l'informatique... alors si on pouvait laisser les plugs dans les séquenceurs Rewire et éviter de foutre la m**de dans Reason, moi, ça m'arrange !

:boire:

... en fait plus j'avance et plus j'utilise Reason en Rewire et moins je ressens le besoin d'avoir des pistes audio ou même un éditeur dans Reason pour bosser chez moi...
... par contre, je ne serais pas contre un MIDI out pour la synchro en stand alone ou bien de fonctionnalités plus poussées pour faire du live avec... parce que là... c'est la mort...

:nawak:
354
Il y a une date de prévue pour la sortie d'un éventuel Reason 5 ?
Je pense l'acquérir,mais j'attend la version 5.
355
Propellerheads c'est le Blizzard de l'audio...

ILS SONT LENTS !
356
Ahah enorme la comparaison ! c'est tout a fait ca ;)ils sont lents mais ils ne sortent que d'excellent produits !

Le marchand de sable

357
En effet qu'en j'ai vu le message d'adwen je me suis dit le pauvre va mettre un moment avant de voir le 5 ...

 

 

358

Citation : Propellerheads c'est le Blizzard de l'audio...



:mdr: :mdr: :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

359
Aie ! il va falloir patienté alors !
360
Compte à peu près 2 ans après la première annonce et on sera dans les temps ! :bravo:



PS : Ils n'ont pas encore fait d'annonce... :bravo: x2