Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 82 331 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
:??: mouais, prevu pour le 9 septembre,

parcontre tout ce buzz pour ce truc...
382
Oue le buzz il est eteint dans 1 semaine !
enfin le seul truc qui peut etre cool ( comparé au dernier live par exemple)
c'est l'optimisation et la stabilité, chose a peu près légendaire chez propellerheads !
mais bon moi ce qui m'achève, c'est que
- c'est vraiement pas orienté pour le live,
- que le dongle va me pourrir un port usb, qui n'est pas libre qd je fais du live,
-et que le challenge via internet, n'est pas realisable en live...
-que pour le prix de record + reason on a logic pro avec ses 40 Go d'application et de son,
- que je me contente tres bien de reason + live 7 que j'ai acheté il y a 2 ans maintenant !
( donc je vais encore attendre)

Le marchand de sable

383
Attends Supernono tu rigoles avec record on peu étirer les rack sur l'horizontal c'est pas merveilleux ça !!!

Non tr^ve de plaisenterie lol je suis Super d'accord avec Supernono !!
384
En effet supernono dans TA configuration recrd n'est certainement pas une solution

pour MOI ( on pourras toujours etre déçu ne soyons sur de rien)

ça me fait pour la prod ( pas pour le live ou j'opterais juste pour ableton live)

un sequenceur audio + record audio in +une console puissante tout ça façon rack a la propellerhead donc : je signe

c'est en fonction du workflow de chacun, ça sert a rien d'etre juste "contre".

Je dis ça parceque pour poussé un peu plus mes mixs je cherchais un bon séquenceur, et que ça me faisait un peu chié, et a ce oment la on entend parler de record

donc moi je suis bien intérressé et pas déja a cherche les futur trolls qui auront déja bien le temps de s'ouvrir plus tard...

385
Mais je trouve ca pas mal en soit,
je trouve juste ca trop cher, en bundle en fait, et inutile en solo.
-Le coup du rack horizontal ( on le reclame depuis un bail dans reason)
-la vrai console on la réclame aussi, parce que pour mixer de 0 a 127 c pas le kiff,
-les simulateurs Line 6 a voir, pourquoi pas, mais mieux que amplitube fender ou guitar rig 3 je ne pense pas ;)

le reste l'audio le timestretch mouais bof quoi, pour 120€ ,je ne sais pas qui a attendu tout ce temps avec reason uniquement ?

Le marchand de sable

386
120 EUROS C4EST BIEN SOUVENT MEME PAS LE PRIX D4UN PETIT VST..

dsl maj bloqué^^

moi ça m'apportera beaucoup

et comme jusqu'ici mon outils principale st reason, plein de chose feront que je vais apprécié d'avoir un meilleur outils pour mon mix, tout e étant ULTRA compatible avec reason ( et ça evite de foutre des millier de tune dans un sequenceur autre pour le moment...et surtout d'avoir "tout" a réapprendre)

Il faut surtout voir ça comme une manière "peu avoué" de propellerhead de vouloir se remettre a niveau face a la concurrence, en restant dans leur optique no vst ( mais ça c leur politique depuis toujours, on est pas surpris e je suis pas contre...)

387
Moi je trouve que l'update pour mettre ces racks a l'horizontal devrait etre une option gratos à télécharger ! :rocket:
maintenant que record soit payant ok , mais 120€ (approximatif) c'est cher ! trop cher ! moi je le re-dis c'est du midi out que l'on veut !! :nawak:
388
Je ne trouve pas que c'est trop cher (prix normal d'un update de reason finalement), mais je veux aussi du midi out!!!

Pourquoi, dans un séquenceur audio midi, ne pas avoir d'audio in/out (ca c'est enfin réglé) et midi in/out...

Audio in et midi out sont pourtant liés...
389
NO AUDIO IN
NO VST

MIDI OUT
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
390
Tu peux l'utiliser en esclave avec sequencer hôte comme cubase (ou reaper pourquoi pas) donc quand tu disposes d'un de ses softs, ces fonctions deviennent obsolètes car elles font doublons... Pour le midi out, c'est possible d'envoyer les infos d'un rack en sélectionnant une surface de controle qui le permet dans les périphériques... (après c'est une une question de déchiffrage du code midi)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 11:51:39 ]