Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 143 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431

Allez ! pour te faire plaisir, j'ai créé le topic officiel...
http://forum.reasonfrance.fr/wishing-list-reason-france-propellerhead-t7608.html

par contre, c'est les vacances là chez les props... la plupart sont en congés jusqu'au 4 janvier... donc n'espère pas de réponse immédiate au pied du sapin !mdr

Je pense que je ferais ue remontée par trimestre, selon le rythme de remplissage du topic.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

432
ça marche

( ah bah moi j'entame une formation le 4 janvier Mais rémunérer, je vais enfin pouvoir me l'acheter ce satané record héhé mrgreen

 

 

433
Passe moi un coup de fil qu'on en discute quand tu seras Ready...

pour l'heure, ici, c'est Reason 5... OUIIIIIINNNN... je veux mon billet pour la Suède et aller voir ça !!!

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

434
Pareil, un jour on fait une descente et on oblige les suédois a nous céder la boite et les developpeur pour l'euro symbolique ^^

 

 

435
je me contenterais d'une filière en France moi wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

436

 

 

437
Citation de The Dark Judge :
Franco : je t'ai invité d'ailleurs à créer un sujet pour qu'on fasse la wishing-list officielle

Voici 7 premiers points que j'ai retenus pour ma participation à cette liste de souhaits officiels :

http://forum.reasonfrance.fr/post78384.html#p78384


438
bonsoir , pour noel je me suis offert cubase studio 5 et reason 4 sous windows 7

et je n'est aucun rewire dans cubase meme en démarant dans l'ordre.

  je n'avait pas se pb sous sx3 et reason 3 ( j'en avait d'autres ) 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

439
 aucun message d'erreur ?

as tu vérifié que tu as bien décoché l'option de tâche de fond du pilote dans tes réglages de Cubase ?
et à l'inverse activé l'option contraire dans Reason ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

440
j'ai bien décoché dans cubase , mais l'action inverse dans nosaer ?

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.