Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre, c'est les vacances là chez les props... la plupart sont en congés jusqu'au 4 janvier... donc n'espère pas de réponse immédiate au pied du sapin !
Je pense que je ferais ue remontée par trimestre, selon le rythme de remplissage du topic.
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
432Posté le 19/12/2009 à 19:46:43
ça marche
( ah bah moi j'entame une formation le 4 janvier Mais rémunérer, je vais enfin pouvoir me l'acheter ce satané record héhé
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
433Posté le 19/12/2009 à 19:53:39
Passe moi un coup de fil qu'on en discute quand tu seras Ready...
pour l'heure, ici, c'est Reason 5... OUIIIIIINNNN... je veux mon billet pour la Suède et aller voir ça !!!
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
434Posté le 19/12/2009 à 19:55:57
Pareil, un jour on fait une descente et on oblige les suédois a nous céder la boite et les developpeur pour l'euro symbolique ^^
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
435Posté le 19/12/2009 à 21:22:39
je me contenterais d'une filière en France moi
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
436Posté le 19/12/2009 à 21:23:35
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
437Posté le 20/12/2009 à 02:17:54
Citation de The Dark Judge :
Franco : je t'ai invité d'ailleurs à créer un sujet pour qu'on fasse la wishing-list officielle
Voici 7 premiers points que j'ai retenus pour ma participation à cette liste de souhaits officiels :
as tu vérifié que tu as bien décoché l'option de tâche de fond du pilote dans tes réglages de Cubase ? et à l'inverse activé l'option contraire dans Reason ?
0
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
440Posté le 23/12/2009 à 20:01:13
j'ai bien décoché dans cubase , mais l'action inverse dans nosaer ?