Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les DAW je connais deja.. c'est vrai que reason est unique c'est pour celà que je me demandais si il y avait un autre soft qui y ressemblais!
Live j'avais testé une démo ça m'avait l'air assez pratique pour le live mais pas aussi libre pour le sound design a moins que je n'ai pas vu toute les fonctions jusqu'au bout?
Pense tu que reaktor est un peu dans l'esprit de reason? Si c'est le cas ça m'arrangerait d'avoir reaktor en plug in dans Logic et comme sa plus besoin de rewire ni de passer de long moment de prise de tête à attribuer chaque sortie et entré rewire en plus avec les cables flottants on y voit plus rien
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
654Posté le 29/05/2010 à 07:55:31
DAW = digital work station
ni plus, ni moins...
Pour le son de reason, je ne suis pas d'accord avec parcontre addiktion, il y a moulte plugin coutant tres cher, qui ne valent pas forcément reason... ou au prix d'une conso cpu assez balaise, si tu t'autorise la meme sous reason : regarde les possibilité !!!!
oui parcontre on peut ne pas aimer le caractere singulier, et regretter l'age de certain effet
oui propellerhead devraient quand meme se pencher sur ça aussi
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
655Posté le 29/05/2010 à 10:38:24
C'est pour cette raison que le couple DAW + Reason en ReWire est si puissante :
- on a la modularité de Reason pour le Sound Design
- on 64 canaux ReWire de Reason vers notre DAW préférée
- on a l'audio, les plugs "third party" et le gros son des VSTI dans le DAW
Le meilleur des 2 mondes, quoi !!
Par exemple : utiliser les sorties multiples de l'OctoRex dans plusieurs canaux ReWire et faire des automations de folie depuis mon Cubase, ça va m'éclater !!