Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Acquisition de reason refills

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 4 269 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Acquisition de reason refills
Salut tout le monde voila je suis un musicien depuis toujours mais adonné a la MAO depuis peu, je travaille avec reason 4 et j'aimerais acheter des refill de qualité. Comment faire vu que mon reason n'est pas officiel (pas de license)? J'ai tout ce qui me faut, il me manque juste une bonne banque de sons. Débloquez moi SVP, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

+1000 avec tout ce qui vient d'être écrit.

Excellent, le coup du manuel papier en guise de clé I-Lok.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
non, t es pas tout seul...surtout qu on vit une epoque ou faire de la musique coute moins cher qu en remontant dans le temps,et qu un simple 4 pistes sans aucune edition,ou un synthé qui faisait 100 kilos coutaient bien plus qu un mois de salaire...

A l epoque certains musiciens ne voyaient les instruments que dans les vitrines...alors qu aujourd'hui un bon synthé d occaz,ou un logiciel comme reason restent en theorie et en pratique abordables pour des gens peu fortunés... 

Que ceux qui doutent de ca reprennent un vieux catalogue de materiel de musique de simplement 5 ou 7 ans(et ainsi de suite),et ils verront... 

C est pas ruinant  non plus de faire de la musique avec reason donc..

Quand a l idée du manuel,je suis a fond d accord..j adore mes 2000 pages de manuel fournis avec mon logic...

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 10:44:27 ]

23
On est vraiment dans une société de flics....

24
Citation de marioshand:
On est vraiment dans une société de flics....
Disons plutot:

Si tu veux qu'on respecte ton travail, respecte celui des autres.

Si tu ne payes pas tes outils de prod, ne viens pas te plaindre ensuite de te faire voler ta zique, par exemple.

25
marioshand:

reviens a l age adulte..

1-Deja dans une vraie société de flics,ce forums n existerait pas... ou beatmaker serait deja en prison..

2-au moins par respect pour ceux qui vivent vraiment dans un pays ou les droits de l homme sont bafoués,et ou tes flics sont partout donc...( c est a dire dans pleins de pays du monde ou des gens croupissent vraiment sous la torture...et ou ca les feraient pas rire ce que tu viens de dire..)
.....ben donc arrete de dire n importe quoi...ou crée un sujet dans une autre categorie de forum..parce que la ca a pas trop a voir avec la choucroute ta remarque..
26

ola !!!

ça chauffe !!!

un lien pour le gratos =
http://www.dontcrack.com/freeware/

il y a des good plug  en free, et aussi petit logiciel audio  ce qui permet de se faire des banques de sons (bien sur il faut les faire soit même)
un petit logiciel en freeware  audio peut vous permettre d'élargir vos sons ! (gratos ) 
aprés il faut se prendre la téte pour decouper les sons !!!  !! mais !! ça sert

aussi il y des sites ou tu peu trouver des sons gratuits de drum, bass gtr etc ...

pour ça il faut se remuer et surfer !!! 

on est dans Babylon donc pas de morale !
!! j'ai commencé sur Reason 2.5 (avec celui d'un pote) ensuite je l'ai acheté   et depuis Reason m' a rapporté des droits d'auteurs et des concerts live !! et surtout j'adore ce logiciel qui est un des plus accessible (moins galere que former un groupe ,payer un locale de repete, le transport pour répeter )
beaucoup d'entre nous on commencé  ou testé sur le logiciel d'un pote ou un cracké !! 
c sur quand on comprend rien ça fait cher !!! d'acheter un logiciel !!!!

il y a des occasion sur le net !!! 

pour créer et le live, Reason c'est le top !! je vais surement investir dans Record !!! 
propellerhead c vraiment  abordable ! 
de plus les ordis sont à la baisse même les macs (puissance et rendement), les cartes sons aussi !!!

de plus le marché de l'occasion est BIG !!

bon son à Tous !!! 

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

27
Citation :
-au moins par respect pour ceux qui vivent vraiment dans un pays ou les droits de l homme sont bafoués,et ou tes flics sont partout donc...( c est a dire dans pleins de pays du monde ou des gens croupissent vraiment sous la torture...et ou ca les feraient pas rire ce que tu viens de dire..)
.....ben donc arrete de dire n importe quoi...ou crée un sujet dans une autre categorie de forum..parce que la ca a pas trop a voir avec la choucroute ta remarque..

Du calme....là je crois que c'est toi qui dit n'importe quoi. Je réagissais simplement sur certains propos concernant les licences de logiciels, car je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui puisse dire n'avoir aucun logiciel "piraté" sur son ordi, faut arreter l'hyporcrisie! (antivirus, convertisseurs video, logiciels de gravure, firewalls, logiciels pour decompresser des données, ou simplement mp3 ou divx!!!)

Je ne dis pas que c'est bien, je voulais dire, peut etre maladroitement, "qui n'a jamais.....me jette la première pierre"

Tu vois ça n'a pas beaucoup de rapport avec les droits de l'homme bafoués et la torture, là je crois qu'il faut un peu mesurer ce qu'on dit.

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 11:43:32 ]

28
Citation de marioshand:
car je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui puisse dire n'avoir aucun logiciel "piraté" sur son ordi, faut arreter l'hyporcrisie! (antivirus, convertisseurs video, logiciels de gravure, firewalls, logiciels pour decompresser des données, ou simplement mp3 ou divx!!!)

Je ne dis pas que c'est bien, je voulais dire, peut etre maladroitement, "qui n'a jamais.....me jette la première pierre"

Personnellement je ne prétends pas ne l'avoir jamais fait, effectivement.

Mais c'était une époque où je me prenais pour un grand rebelle du haut de mes 17 ans nourri-logé-blanchi chez papa-maman!

J'avais l'impression de niquer le système, ouah, trop bien, j'suis trop une bête.

Puis avec l'âge (j'ai plus de 30 ans...), je me suis rendu compte des effets néfastes du piratage:

- c'est pas le système qu'on nique comme ça, mais les petites entreprises qui n'ont pas les épaules. Microsoft ne s'écroulera jamais à cause du piratage, mais Propellerhead, Ableton, Arturia (qui visent un marché quand même très petit malgré tout) peut-être bien.
Exemple d'Arturia justement, la plus grosse boite de développement française en matière de MAO: ils sont 5 ingés, c'est tout, plus un peu de personnel administratif. Et les 5 ingés se tapent tout: le développement, les tests, le SAV, et le chat sur les forums.

- on justifie le discours ambiant des entreprises sur l'obligation de réduire leurs coûts de production (donc: gel des augmentations, voire licenciements...)

- on fournit de l'eau au moulin des fanatiques de la sécurité

Et du jour où j'ai moi-même commencé à bosser, ben je me suis dit que je ne pouvais pas attendre des autres qu'ils travaillent gratuitement pour moi.

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 12:16:09 ]

29
Hors sujet :
Attention je ne défends pas HADOPI pour autant: cette loi qui préfère organiser la répression de tout un chacun plutot que la rémunération des artistes me fait vomir.
Je pense qu'il s'agirait plus de faire un travail d'éducation, et de miser sur la responsabilité des gens, plutot que de les infantiliser encore plus...

30
finallement vous etes bien miserables avec vos sujets, pour tout vous dire j'ai appris a toucher a reason chez 1 pote qui avait la license je m'y suis attaché et si vous pouvez pas comprendre qu'on ai pas les moyens de se payer un logiciel à 400 euros je ne suis pas a ma place dans ce forum. J'evite de telecharger, je loue des films , j'achete des cd alors que je pourrais facilement tout telecharger. Je ne fait pas perdre d'argent a propellerhead car je ne laurais jamais acheté à ce prix la le logiciel sauf dans un but lucratif. Dsolé de dire la verité on ne doit pas vivre dans le meme monde si vous ne comprenez pas. allez me dire que vous achetez tout pour votre pc (antivirus, convertisseurs, traitement de texte,...) ??? j'ai pris gout a linformatique mais malheureusement je n'ai pas les moyens de tout acheter et c mon probleme c'est moi qui prend des risques et tout ceux qui ont des commentaires bidons a faire et qui s'éparpillent sur des sujets comme les droits de lhomme vont trop loin et s'ennuiyent.