Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Acquisition de reason refills

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 4 269 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Acquisition de reason refills
Salut tout le monde voila je suis un musicien depuis toujours mais adonné a la MAO depuis peu, je travaille avec reason 4 et j'aimerais acheter des refill de qualité. Comment faire vu que mon reason n'est pas officiel (pas de license)? J'ai tout ce qui me faut, il me manque juste une bonne banque de sons. Débloquez moi SVP, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

+1000 avec tout ce qui vient d'être écrit.

Excellent, le coup du manuel papier en guise de clé I-Lok.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
non, t es pas tout seul...surtout qu on vit une epoque ou faire de la musique coute moins cher qu en remontant dans le temps,et qu un simple 4 pistes sans aucune edition,ou un synthé qui faisait 100 kilos coutaient bien plus qu un mois de salaire...

A l epoque certains musiciens ne voyaient les instruments que dans les vitrines...alors qu aujourd'hui un bon synthé d occaz,ou un logiciel comme reason restent en theorie et en pratique abordables pour des gens peu fortunés... 

Que ceux qui doutent de ca reprennent un vieux catalogue de materiel de musique de simplement 5 ou 7 ans(et ainsi de suite),et ils verront... 

C est pas ruinant  non plus de faire de la musique avec reason donc..

Quand a l idée du manuel,je suis a fond d accord..j adore mes 2000 pages de manuel fournis avec mon logic...

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 10:44:27 ]

23
On est vraiment dans une société de flics....

24
Citation de marioshand: