Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
- 194 réponses
- 32 participants
- 3 735 vues
- 1 follower
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2005 à 02:59:08Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
( tout est dans le titre...)
J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE )
Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?
Merci
J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE )
Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?
Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Anonyme
521410
161 Posté le 03/04/2005 à 14:30:16
Citation : je me demande en fait si le manque de mises a jour vient pas du fait qu'ils ont pas assez de thunes... pas assez de développeurs, une trop petite compagnie quoi...
energyXT c'ets un seul homme, et 39€ la licence, il mets a jour tous les mois...
ableton, c'ets loin d'etre une multinationale, ils font quand meme des mises a jour tous les 3/4 mois, et pondent des nouvelles versions avec de vrais nouveautés tous les 2 ans. je sais pas ce qui ne va pas chez les props, mais d'un produit qui aurait pu etre une tuerie, ils se laissent enliser par la concurrence...
ps: je pense au contraire que project 5, meme si c'ets pas le meme concept que reason, va se placer dans ce secteur du "tout en un"/pattern machine, et faire mal. le concept en tout cas est tres bon, et sur le papier, ça a l'air violent (et le gars de rgc audio travaille desormais avec eux...). on verra bien d'ici la fin du mois, mais en tout cas, en terme d'update, c'est autre chose que reason.
Anonyme
2537
162 Posté le 03/04/2005 à 16:16:42
Je vais me tester ça quand ça sort, mais je pars avec de gros préjugés, vu comme la version actuelle m'a exaspéré vite fait...
par rapport aux props, je sais vraiment pas ce qu'ils font en dehors, mais ils ont l'air très très honnêtes, et pas fainéants...
peut être c'est juste pas des flèches
par rapport aux props, je sais vraiment pas ce qu'ils font en dehors, mais ils ont l'air très très honnêtes, et pas fainéants...
peut être c'est juste pas des flèches
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 05/04/2005 à 02:04:13
Je pense qu'ils développent un autre logiciel, et donc leur temps doit être divisé.
Ces remaniements internes, ces nouvelles features, ça prépare à quelque chose.
En attendant, vivement une version 3 de Reason optimisée a la mode de Reason 2 .
Ces remaniements internes, ces nouvelles features, ça prépare à quelque chose.
En attendant, vivement une version 3 de Reason optimisée a la mode de Reason 2 .
Anonyme
521410
164 Posté le 05/04/2005 à 02:08:04
Si je peux me permettre
Ecoutes ça, tout est fait avec Reason 2 > /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.93161,voila-la-musique-fait-qu-avec-reason-pour-un-label.html
Moi je trouve perso que c'est de la boulette
Ecoutes ça, tout est fait avec Reason 2 > /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.93161,voila-la-musique-fait-qu-avec-reason-pour-un-label.html
Moi je trouve perso que c'est de la boulette
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 05/04/2005 à 08:32:50
Je pense qu'on peut faire de la zic pro au sens où l'accompagnement et la mélodie scotchent n'importe qui avec tout logiciel. Perso, je réinvestirais bien dans Reason mais bon, à lui tout seul, il demande beaucoup d'attention pour être exploité correctement.
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
distorded
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 05/04/2005 à 10:29:53
Ben oué tout dépend comment on s'en sert. Si un pro s'en sert ca sonnera pro..
Anonyme
521410
167 Posté le 05/04/2005 à 11:02:05
Citation : Ben oué tout dépend comment on s'en sert. Si un pro s'en sert ca sonnera pro
Mouai, donc si Annie Cordie fait un pattern avec reason ca sonnera pro mais si c est toi ca sonnera bidon. Ouai c est une façon de voir les choses mais dans le fond je partage pas ton point de vue.
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 05/04/2005 à 11:03:58
http://jebricole.chez.tiscali.fr/music.htm
Voici le lien en attendant le nouveau site qui viendra prochainement (promis niiko)
Voici le lien en attendant le nouveau site qui viendra prochainement (promis niiko)
Anonyme
521410
169 Posté le 05/04/2005 à 11:11:30
Bah perso moi je prefere mon plan fait avec reason mais c est normal
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 05/04/2005 à 12:28:56
Juste une petite question irish...
Dans ton titre, tu as fait quoi sous reason éxactement???
Dans ton titre, tu as fait quoi sous reason éxactement???
Ca va bien s'passer!!!
- < Liste des sujets
- Charte