Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?

• 194 réponses
  • 32 participants
  • 3 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
( tout est dans le titre...)

J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget :noidea: genre FISHERPRICE :beurk: )

Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
191
Sympa dans le genre ... je dis dans le genre parce moi j'ai un peu de mal à adhérer au style en question .. je veux dire la dernière par ex .. me laisse un peu dans le vague.. une impression de déjà entendu... mais bon ça c'est moi et loin d'être universel. Houla..
J'aime bien story parce qu'il y'a une cassure dans le genre.. j'aurais cependant utilisé des nappes différentes au moment où le rythme rentre .. histoire d'éblouir un peu plus et ne pas lasser .. et peut être aussi utiliser des drums un peu différents histoire de renouveler le cheptel ..
Il y'a de bonnes idées... mais à mon sens faudrait prendre un peu plus de risques et innover car y'a du monde dans le genre...
Mais ça c'est mon point de vue et comme je suis chiant ... :P: :8)
192
Ps : les accords de story sont sympas ... ça me fait penser un peu à Anthony Phillips dans "slow dance" ... (rien à voir avec le style général mais juste les accords et le son synthé)
Par contre attention je ne sais pas où exactement mais quand tu reprends l'ensemble avec le séquencer un octave plus haut .. y'a un ptit accroc dans le rythme là ..
Ca fait deux fois que je l'écoute et deux fois que ça me choque un peu ..

Mais c'est juste un début ou alors c'est le morceau entier ?? je pense plus à la première solution mais bon ??
193
Merci pour vos critiques et suggestions, vous pouvez continuer à me donner vos avis cela est constructif pour moi, en effet l auto-pan sur Angels me genais aussi à force et je l ai maintenant mis en aux. sur certaine parties seulement.
Oui Fugit, tu as raison en fait il y a un doublon de grosse caisse (BIEN-VU :bravo: ) je l'ai enlevé.
Oui c est un projet que je bosse mais c est qu un début)

FLO41

194
Ben c'est sympa tout ça ... mais si je peux me permettre essaie d'utiliser des sons qui surprennent un peu pour éviter la lassitude.. c'est pas ça qui manque sur Reason.. des rythmiques plus stranges (tout en restant dans l'esprit) ...
Autorise toi un peu plus de folie peut être ...
195
Meme avis que fugit ;)