Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Et pis y' en a qui utilisent des préamplis à 60 euros et qui ne travaillent que le MP3
et qui travaillent leur mix et leur mastering avec des enceintes multimédia
J' avais oublié de dire " et qui réalisent des tubes "
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
183Posté le 07/04/2005 à 22:42:21
Citation : J' avais oublié de dire " et qui réalisent des tubes "
oui ça existe aussi t'inquiètes pas ;)
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
184Posté le 07/04/2005 à 23:02:53
Bah jvous présente mes compos fait sous reason 2 - 2.5 et 3 .
Donc j'espère que ça sonne " pro " (prise de tête mon amour )
Le lien est dans ma signature
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
tweaky
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
185Posté le 08/04/2005 à 02:59:03
Bizarre!!! Ca sonne pas reason ni cubase ton titre!!!
Le plus étrange c'est que ça me dit quelque chose!!!
M'enfin... C'est surement moi qui fabulle!!!
0
Ca va bien s'passer!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
186Posté le 08/04/2005 à 03:04:57
Citation : J' avais oublié de dire " et qui réalisent des tubes "
Ah , effectivement , comme je m'en branle comme de l'an 4 de faire des "tubes" , forcement ...
Citation : Ca sonne pas reason
Ca veut peut être dire qu'à un moment , faut arreter de craquer sur les vieux debats , style "ouais , Reason sonne Reason , point barre ..." , retrousser un peu ses manches et arreter d'utiliser que les presets et les samples fournis avec , histoire d'en tirer quelque chose de perso ...
Hors sujet : djay-kill, ça me fait penser à l' époque new wave.
je trouve que sur angel, l' auto pan est un peu lassant.
Artistiquement j' aime assez.
Je trouve la gestion de la reverb pas mauvaise
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Anonyme
521397
190Posté le 09/04/2005 à 21:39:23
Hors sujet : moi j'aime bien angel, mais c'est vrais le rythme fait new age... dommage; d'autant que tu aurais pu faire un petit truc ambient-trance hyper sympa avec tes sequences de synthés planantes