Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Utilisateur averti de FL Studio migre doucement vers Reason 3

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisateur averti de FL Studio migre doucement vers Reason 3
Yep,

Alors oui, je trouve que ce soft est tout bonnement génial! D'une part parceque finalement, quand on a peu (pas de vst) on se débrouille et on y arrive quand même, pas besoin de chercher tout le temps! En plus son orientation clairement live me plait beaucoup, c'est bien mieux que fruity pour gérer un live évolutif... Le son est bien méchant, même si je le trouve un peu étouffé... Pis avec la Behringer Bcr, c'est fou l'intégration est parfaite, fini le midi vive le plug and play!

Par contre, je redescend un peu de mon nuage au niveau du séquençage. Etant fan et habitué de fruity, je trouve que des patterns de rytmik dans la redrum en 64 pas c'est limite, mais alors 32 pas dans le matrix sequencer c'est l'hallu... Je me dis simplement que ya un truc que j'ai pas vu et que on peux séquencer un peu mieux tout ça. Je précise que je veux faire du live donc hors de question d'utiliser la programmation linéaire ou playlist... Et puis quand on passe sur le nn-xt avec des samples de voix je comprend plus du tout comment ça marche, c'est quoi c délire... Bref, niveau séquençage je suis paumé!

Sinon avec le peu de machines qu'il y a les possibilités sont hallucinantes!
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca c'est ben vrai !