Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 571 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : reason tourne chez moi en 48000 hertz


Tu règles ta réso via ta carte audio? Pas de possibilité de la régler depuis Reason?

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1441

Hors sujet :

Citation : 48000 hertz

Citation : Tu règles ta réso via ta carte audio?

Juste pour chipoter sur le vocabulaire technique, les 48 KHz dont parle 'Les Androïdes' représente la fréquence d'échantillonnage et non la résolution. La résolution, elle, s'exprime en 'bits'... :clin:

1442
Oui je sais bien que c'est different la frequence d'echantillonage et le nombre de bit...

c'etait juste pour dire qu'avec un reglage de base, entre le 3.05 et la 4.O la resolution interne en nombre de bits a augmenté....(jparle pas de moteur audio) sans doute des corrections ou amelioration des modules

en tout cas sur un systeme identique(macbook>audio8dj>rodec mx>s3A ... un rps a l'ecoute sonne mieux chez moi dans le 4 plutot que le 3 (

par exemple le module dr rex , je trouve d'habitude que ca sonne carton pate..bein la chui surpris en bien
1443

Citation : Tu règles ta réso via ta carte audio?



non dans reason, c'est une audio8dj externe..
1444
Salut a tous,
je suis nouveau sur ce site, je suis dj depuis maintenant 4 ans et il se trouve que j'avais acheté reason 4.0.1 sauf que lors de mon déménager j'ai perdu mon cd mais il me reste ma clé que j'avais copié sur mon pc.
Savez vous si le site properhead accepete le download du setup de reason 4.0.1 si je founirs ma licence ? merci cdt
1445
Salut !

- Comme ta question concerne Reason 4.0, autant poser la questino dans le forum correspondant. Ici, tu es sur le forum dédié à Reason 3.0. :clin:

- Pour être certain d'avoir la réponse correcte à ta question, le meilleur moyen est à mon avis de la poser directement à Propellerhead, non ? :)
1446
Ce thread avait été ouvert avant la sortie de Reason 4. Il abordait nos atentes quant à la future (à l'époque) sortie de la V4...

Tu devrais en effet poster dans la section dédiée à Reason 4. :clin:

 

 

 

1447
Tiens je suis passé de la V3 à la V4. Vous trouvez la V4 plus ergonomique vous? Moi je trouve qu'au niveau dela gestion des notes, quantifs, etc. on rétrograde. Pourquoi, dans la fenêtre edition, devoir cliquer sur les notes pour pouvoir les déplacer, quantifier, etc?

Sans ça on déplace le groupe de notes. C'est pas très pratique. Et ou sont les potards pour activer/désactiver les fenêtres piano roll, vélocité, automation... ?

Sinon le Thor arrache bien! Ouf.

Et petit à petit je m'adapte mais bon on aurait pu garder le concept de la V3...

 

 

 

1448

Hors sujet :

Citation : Vous trouvez la V4 plus ergonomique vous?

Je sais pas ... J'en suis resté à v3... :mdr:

1449
J'ai testé la v4, et me suis fait la même réflexion que Dart au niveau du rétrogradage de l'ergonomie. C'etait, je trouve, LE gros point fort de Reason cette ergonomie là, c'est dommage
1450
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: