Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 569 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Bonjour, je profite de ce thread dédié à Reason pour vous demander un ch'tite question à propos du module « Comp-01 »



:mdr:

Franco La Muerte, on s'en calisse ! On s'en contre-tabarnak de ton Comp-01 pour l'instant !

Allez la France ! Sacrez ! Sacrez !
Afficher le sujet de la discussion
961
Quoi? 3 ans pour faire un synthé?

Whatdafiucks

Et ils ont toujours pas augmenté la taille du rack à ce que je vois...

Je suis content davoir eu tort sur ce namm quand même
962
:mdr: :bravo: Félicitations aux développeurs de prop qui vont pouvoir se reposer pendant 3 ans. Bon, attendons de voir s'il y a quelque chose de plus intéressant...On peut rêver...
963
Moi un synthétiseur avec de meilleurs filtres et de meilleurs oscillateurs c'est tout ce que je demande. L'audio-IN, je m'en fou, 20 000 refills alléchants pour faire mumuse, je m'en tape.

:P:
964

Citation : Moi un synthétiseur avec de meilleurs filtres et de meilleurs oscillateurs c'est tout ce que je demande. L'audio-IN, je m'en fou, 20 000 refills alléchants pour faire mumuse, je m'en tape.



yeah :boire: le truc c'est que depuis le temps, il est pas vraiment super original leur synthé semi modulaire :noidea: esperons qu'il ne soit pas obsolète dès sa sortie...
965
éé il est déja obsolete , mais comme le subtractor l'était déja a sa sortie , pareil pour le maelstorm ... mais bon pour ce qui veulent se frotter a de la matrice de modulation et qui n'ont que reason , c'est parfait :)

 

 

966
Pas d'audio-in à l'horizon ?

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

967
On verra, ce synthétiseur n'est sûrement pas la seule nouveauté de la prochaine version de reason
968
:mdr: Reste à prier... Lone, Stah J'espère que tu as raison parce que là, c'est vraiment miteux. Bon allez, ne pleurez pas, il est obsolète ce synthé mais il a un beau design et en plus on l'a affublé d'un nom qui inspire la crainte et le respect :mdr: :bravo:
969
Pourquoi il est obsolète?

il est très bien ce synthé, en tout cas j'userai rarement plus de boutons que ça, c'est du semi modulaire, tout à fait correct et au niveau de 90% des synthés sur le marché. reste à voir la connectique sur son dos pour en dire plus...

perso c'est pas un synthé que je souhaitais pour R4, mais c'est déjà un bon début
970
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: