Communauté Francophone Reason
- 200 réponses
- 40 participants
- 10 752 vues
- 36 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 17:03:34Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 11/02/2006 à 20:03:19
Et voilà !! preums .. je pense !
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 11/02/2006 à 20:44:10
Tres beau site ;)
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 11/02/2006 à 20:50:57
Bo boulot Kurt..Tu dis si y'a moyen de poser des tracks sur reason france..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 12/02/2006 à 02:38:00
dprojekt
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 12/02/2006 à 13:03:53
Génial, beau boulot, on va s'y trouver bientôt
Dan - http://www.dprojekt.com
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 12/02/2006 à 17:58:32
Fantastique boulot.
Je pense que je vais pouvoir me gaver, ce site à l'air énorme LEs tutos ont l'air pertinents et tout et tout!
toute mes félicitation pour ce nouveau né!!!! VIVA REASON FRANCE !!
Je pense que je vais pouvoir me gaver, ce site à l'air énorme LEs tutos ont l'air pertinents et tout et tout!
toute mes félicitation pour ce nouveau né!!!! VIVA REASON FRANCE !!
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 12/02/2006 à 18:03:50
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 14/02/2006 à 01:54:26
Bravo... à bientot..
Anonyme
521410
159 Posté le 14/02/2006 à 02:39:23
Kurt > j'ai vu qu'il y avait une rubrique Rejoice ; j'avais fait la trad de l'aide ; si ça te convient, tu peux la copier/coller. Par contre, il vaudrait mieux que tu héberges les images, je fais régulièrement le ménage sur mon ftp et je ne te garantis pas que cela reste longtemps. J'ai fait des patches Rejoice pour les manettes crosoft standard, maile-moi si ça t'intéresse.
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 14/02/2006 à 09:18:40
Yo Kurt
Encore une fois barvo, tu as fait un boulot monstre.
ça va permettre à un petit novice comme moi de progresser et de mieux comprendre la Philosophie de ce Fantastique logiciel.
bravo
Encore une fois barvo, tu as fait un boulot monstre.
ça va permettre à un petit novice comme moi de progresser et de mieux comprendre la Philosophie de ce Fantastique logiciel.
bravo
- < Liste des sujets
- Charte