Communauté Francophone Reason
- 200 réponses
- 40 participants
- 10 750 vues
- 36 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 17:03:34Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.
Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos )
Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.
Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...
Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.
Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.
Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 17/10/2006 à 08:23:55
Yeah Kijoline !
Ah oui et tout ceux qui disaient vouloir aider Kurt Morrison ici sur le thread, et bien on vous attend toujours généreusement sur ReasonFrance !
N'est-ce pas ;)
Ah oui et tout ceux qui disaient vouloir aider Kurt Morrison ici sur le thread, et bien on vous attend toujours généreusement sur ReasonFrance !
N'est-ce pas ;)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 17/10/2006 à 08:26:41
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 17/10/2006 à 08:45:03
Hors sujet : Citation : Ah oui et tout ceux qui disaient vouloir aider Kurt Morrison ici sur le thread, et bien on vous attend toujours généreusement sur ReasonFrance !
>> putain c'est pour moi ça? putain il ramasse méchant aujourd'hui kjo!!!
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 17/10/2006 à 17:03:23
Kijoline, j'ai envoyé ce message de façon générale. Si vous vous sentez concerné ensuite je n'y peux rien !
Allez vous êtes évidemment libre de faire ce qu'il vous plait bien de faire. N'empêche que la meilleure façon d'aider Kurt Morrison maintenant c'est de venir vous impliquer sur ReasonFrance ;)
Bien à vous
Allez vous êtes évidemment libre de faire ce qu'il vous plait bien de faire. N'empêche que la meilleure façon d'aider Kurt Morrison maintenant c'est de venir vous impliquer sur ReasonFrance ;)
Bien à vous
DAOM3GA
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 17/10/2006 à 18:22:00
Hello!! Tout d'abord je soutiens ton projet, mais comme "dano" je suis un novice lol!!
Il serait bien que tu explique comment utiliser des samples étrangers à Reason (wav). Par ce que j'ai lutté pour trouver la première fois.
Bonne chance man, et t'inquiéte je réfléchis à d'autres trucs!!
Bon courage (pck il en faut)
Il serait bien que tu explique comment utiliser des samples étrangers à Reason (wav). Par ce que j'ai lutté pour trouver la première fois.
Bonne chance man, et t'inquiéte je réfléchis à d'autres trucs!!
Bon courage (pck il en faut)
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 17/10/2006 à 19:26:19
Citation : Il serait bien que tu explique comment utiliser des samples étrangers à Reason (wav). Par ce que j'ai lutté pour trouver la première fois.
Comment IMPORTER DES SAMPLES dans le NNXT ?
Sinon comme tu es novice il y a toujours le manuel. Mais ça on a dû te le dire souvent. Oups non tu as seulement 2 messages à ton compte ! Désolé
Pas grave si vous êtes novices. Vous êtes tous les bienvenus !
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 18/10/2006 à 02:15:18
Chappo pour le site
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 11/08/2007 à 09:10:58
Puisque ce thread est dédié au site Reason France, j'en profite pour vous dire que la Communauté de Reason France a finalement sortie une seconde compilation disponible EN CLIQUANT SUR L'IMAGE :
De même, certains membres ( dont moi-même ) ont participé à l'élaboration du premier Refill Reason France disponible gratuitement EN CLIQUANT SUR L'IMAGE :
Bien à vous
Franco La Muerte
Co-Admin. et Modéro. de Reason France
De même, certains membres ( dont moi-même ) ont participé à l'élaboration du premier Refill Reason France disponible gratuitement EN CLIQUANT SUR L'IMAGE :
Bien à vous
Franco La Muerte
Co-Admin. et Modéro. de Reason France
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 11/08/2007 à 20:19:22
Magnifique les images , j'hallucine toujours autant .
- < Liste des sujets
- Charte