Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Communauté Francophone Reason

• 200 réponses
  • 40 participants
  • 10 735 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.

Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos :clin: )

Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.

Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...

Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.

Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.

Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Afficher le sujet de la discussion
131
REvision concerne uniquement les utilisateurs mac et je bosse sous Windaube.
Il pourra être interessant d'avoir tes commentaires à ajouter pour tout ce qui concerne l'univers mac ! :clin:
132
Bon je viens de terminer l'inclusion des pub dans le site. J'ai fait au mieux pour pas que ce soit dérangeant. C'est donc intégré dans le design, pas de popup ou de flash à la c**.

Si ça rapporte assez, ça servira pour un nom de domaine "plus classe" et un hebergeur pro.
133
Je pense que dans ton futur site, je ne serais pas le seul à utiliser Mac!!
d'autre completeront j'en suis sur !!
Iron.
134
Perso, les macs, j'm'y connais un peu... j'habite sur la côte d'azur !
par contre, de nos jours, un mac ça parle plutot russe, alors qu'à l'époque, ça parlait italien...
désolé...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
135
Je viens d'envoyer un mail à audiofanzine pour demander un petit coup de pouce afin d'informer les internautes de l'existance de REASON FRANCE...

Tout le monde est prêt pour demain ? J-1

:bravo:
136
137
Le compteur, perso, je le trouve nul à ch*** mais j'ai pas trouvé mieux :mdr:
138
Bravo Kurt ! surtout pour ton enthousiasme qui n'a fait qu'augmenter au fils des mois voire des années à propos de Reason.
Ces dernières semaines j'ai dû laisser tomber un peu tout ce petit monde pour des raisons pratiques et tout bonnement chiantes (déménagements à rallonge et autres gâteries du genre) mais je passais rapidement et régulièrement faire un tour sur le forum pour mater l'évolution de tout ça. Bien bien ...
C'est grace à des mecs comme toi que les choses avancent.
Je ne suis pas là pour te cirer les pompes, pas trop mon genre, mais là même si je passe pour Rabanne ou Kiwi je m'en tape ! :mdr:
Moi aussi j'ai hâte d'être à demain pour voir enfin le résultat de tout ce boulot !
Je vais avoir un peu plus de temps théoriquement maintenant. Je vais donc reprendre mes compos là où je les avais laissées et fouiner dans Reason France !
Allez hop ! quelques heures encore ... :bravo2:
139
Ps : perso j'ai déjà envoyé le lien à des potes qui sont musicos en Angleterre, ça ne pourra pas faire de mal (et comme ils sont français ça ne pourra que les ravir :humm: )Boule de neige oblige...
140
Fugit :clin: C'est vrai que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.
Content que tu sois de retour et merci pour ton chaleureux message.