Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lier des notes dans reason ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 681 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lier des notes dans reason ?
Bonjour
Cette question paraîtra sans doute stupide à nombre d'entre vous, mais j'aimerais savoir comment faire pour lier des notes ensemble pour quand je veux qu'elles s'enchaienent sans entendre le début de chaque notes, j'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Autant sous storm, j'y arrivais sans problème, autant je ne vois absolument aucune option permettant celà dans reason.
Afficher le sujet de la discussion
21
RRRRrrrrrhhhhaaaaarrrrgggggg


polution.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
22
Mais , en quoi TH serait de la MAUVAISE musique ? quels sont tes critères ?

c'est peu original et bâclé mais c'est de la musique qui rapporte de la thune et donc quelque part ... sur le plan commercial ... :mrg:

m'fin si tu oses comparer public enemy a tokio hotel c'est ptet que t'as un peu trop fumé , non ? :mdr:
23
Putain t'en est une belle toi de defaillance.Une defaillance humaine

Je vous explique messieurs Ce charmant blacksoul expliquait dans un autre topic qu'il est plus tapette qu'autre chose (au sujet d'un ampli que son magasin a gardé des mois) donc moi je propose qu'on le laisse exterioriser sa haine sur ce forum vu que dans la vie il doit se chier dessus (jeu de mot rejoignant ton caca)

Et fait ecouter tes compos qu'on voir ce que tu fais tien avant de ramener ta grande g*****

Je suis sur que les tokyo hotel du haut de leur 15 ans ont beaucoup plus de talent que toi
24

Citation : RRRRrrrrrhhhhaaaaarrrrgggggg


polution.



XD +1
25
Ca doit pas être facile d'être comme toi :/
26
Blacktruc prend exempe sur davidsouslinus

Regarde il aime pas le rap il en dit pas que du bien mais tu sens que c'est quelqu'un de "normal" ,il dit ce qu'il pense et ca va pas plus loin que toi on sent que y'avait des terroristes musulmans qui portait la burka qui te racketait a l ecole

pauvre black truc

Ptdrrrr ca doit pas etre facile d etre comme qui ???

Je me marre depuis hier mais la je vais etouffer de rire

tu m'as l'air bien équilibré toi
27

Citation : Putain t'en est une belle toi de defaillance.Une defaillance humaine

Je vous explique messieurs Ce charmant blacksoul expliquait dans un autre topic qu'il est plus tapette qu'autre chose (au sujet d'un ampli que son magasin a gardé des mois) donc moi je propose qu'on le laisse exterioriser sa haine sur ce forum vu que dans la vie il doit se chier dessus (jeu de mot rejoignant ton caca)

Et fait ecouter tes compos qu'on voir ce que tu fais tien avant de ramener ta grande g*****

Je suis sur que les tokyo hotel du haut de leur 15 ans ont beaucoup plus de talent que toi



grave oO (ah il se chie dessus au sens propre? XD)



Citation : (au sujet d'un ampli que son magasin a gardé des mois)

ah d'accord oui effectivement :mdr:
28
Et oui rigolo ce blacktruc
29
J'adore voir les gosses de 14 ans s'exciter et sortir des conneries sans aucun rapport les unes envers les autres, c'est extrêmement distrayant.
30

Citation : le rap n'est même pas de la musique


Ben c'est quoi alors si ce n'est pas de la musique ? ... Du moment que tu as une rythmique, d'ailleurs c'est bien la ou toute l'histoire de la musique a debute .. en Afrique sur des tams-tams de peaux de chevres tendues avec des tiges de bambous: I is a white nigger, me Brethren ! Feeling Da Vibe in my Soul ! :8)
Qu'est ce que tu definis comme Rap aussi ? La merde qu'on trouve au TOP50 ? C'est sur que ca ne t'ouvre pas trop les yeux ...
Moi, perso, je parle plutot de mouvement Hip-Hop que de Rap.
Et les styles principaux que j'ecoute en general sont aussi bien du classique que, de l'indus, du gothique, du Doom, de l'electronique progressif, du prog rock, de l'ambient, et parfois du Hip hop... pour te donner une idee de mon ouverture d'esprit.

Citation : Ableton je m'en sers uniquement utiliser des instruments virtuels : basse et batterie afin de pouvoir réaliser mes compos à la guitare seul.


Ah ? et tu utilises des effets VST dans cet environnement ? a la BT ou autre ?

C'est bien beau de critiquer mais si tu ne montres pas vraiment du quoi tu es fait ...

Sur ce, messieurs ... je me couche.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com