Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lier des notes dans reason ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 658 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lier des notes dans reason ?
Bonjour
Cette question paraîtra sans doute stupide à nombre d'entre vous, mais j'aimerais savoir comment faire pour lier des notes ensemble pour quand je veux qu'elles s'enchaienent sans entendre le début de chaque notes, j'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Autant sous storm, j'y arrivais sans problème, autant je ne vois absolument aucune option permettant celà dans reason.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et oui t'as vu ca bon la dessus mon petit black truc tu es apparament tre tre tre c** et je pense que tu le resteras donc j vais te laisser la j vais allez voller quelque note a mon piano. Bon t'es kelkun de rigolo c'est deja ca (je remarque que j'ai demandé a ecouter ce que tu fais mais apparament c'est pas possible mais prkoi donc ?????)

op tonton fat :fleche:
32

Citation : Et oui t'as vu ca bon la dessus mon petit black truc tu es apparament tre tre tre c** et je pense que tu le resteras donc j vais te laisser la j vais allez voller quelque note a mon piano. Bon t'es kelkun de rigolo c'est deja ca (je remarque que j'ai demandé a ecouter ce que tu fais mais apparament c'est pas possible mais prkoi donc ?????)



Ca devrait être illégal d'avoir 14 ans en fait ...

Citation : Ah ? et tu utilises des effets VST dans cet environnement ? a la BT ou autre ?



J'utilise guitar rig 3, amplitube et gtr3 pour la guitare, spectrasonic trilogy pour la basse et native instrument battery 3 (je te laisse deviner pour quel instrument).
33
J'ai été voir ton myspace. En fait c'est formidable, tu es à toi tout seul le stéréotype du rappeur.
34
Sch4st4r bonne nuit et respect pour ce cour a black truc bon c quand qu on ecoute ce que tu fais j commence a croire que tu fais rien en faite si ce n'est parler pour rien dire (oui comme moi on sait on sait)
35

Citation : J'utilise guitar rig 3, amplitube et gtr3 pour la guitare, spectrasonic trilogy pour la basse et native instrument battery 3 (je te laisse deviner pour quel instrument).


Ok ben c'est bon maintenant .. avec une becane pareille tu dois faire des trucs sympa.
explose un coup qu'on en profite ... cree ton site myspace et poste des trucs et reviens apres.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

36
Tu rigoles, mes compos ne sont pas enregistrés sous copyright je ne fous pas ça sur le net -_-
37
Vous devriez lire "la société du spectacle" de Guy Debord, ça vous calmerait tous... Ceci dit, je suis toujours intéressé par les différentes méthodes pour faire un son qui coule entre les notes : attaque faible, partamento... et tout et tout mais je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais. ESt-ce par manque de temps ou par impossibilité technique....

merci,

cheers
38
Je vais suivre le conseil de denfert hein qui me parle

Pluton avec quoi tu veu faire tout ca une gratte ? un plug ?
39
En fait, plutôt avec Reason et un synthé parmi ceux existants. Sinon, s'il y a une méthode générique, ça m'intéresserait aussi. En fait, le legato donne des résultats assez étranges et la liaison entre les notes n'est pas très belle (je trouve) et je suppose ou ose supposer qu'il y a une meilleure méthode....

merci
40

Citation : J'ai été voir ton myspace. En fait c'est formidable, tu es à toi tout seul le stéréotype du rappeur.



comme lui ?


chépas moi pas comprendre myspace sympa musique groovy lui demande d'ajout cloudsofpain moi pourtant pas rap mais moi apprécier musique :bravo2:


Citation : le rap n'est même pas de la musique

Ben c'est quoi alors si ce n'est pas de la musique ? ... Du moment que tu as une rythmique, d'ailleurs c'est bien la ou toute l'histoire de la musique a debute .. en Afrique sur des tams-tams de peaux de chevres tendues avec des tiges de bambous: I is a white nigger, me Brethren ! Feeling Da Vibe in my Soul !
Qu'est ce que tu definis comme Rap aussi ? La merde qu'on trouve au TOP50 ? C'est sur que ca ne t'ouvre pas trop les yeux ...
Moi, perso, je parle plutot de mouvement Hip-Hop que de Rap.
Et les styles principaux que j'ecoute en general sont aussi bien du classique que, de l'indus, du gothique, du Doom, de l'electronique progressif, du prog rock, de l'ambient, et parfois du Hip hop... pour te donner une idee de mon ouverture d'esprit.

Citation :
Ableton je m'en sers uniquement utiliser des instruments virtuels : basse et batterie afin de pouvoir réaliser mes compos à la guitare seul.

Ah ? et tu utilises des effets VST dans cet environnement ? a la BT ou autre ?

C'est bien beau de critiquer mais si tu :Pne montres pas vraiment du quoi tu es fait ...

Sur ce, messieurs ... je me couche.

Respect

(du doom , du gothique ? copain !!! ) (le reste aussi d'ailleurs ... :D )

Citation : en Afrique sur des tams-tams de peaux de chevres tendues avec des tiges de bambous

un chant , un instrument qui aie un pitch variable et on a de la drum&bass du hip-hop et ske tu veux :D (facile)

c'est ca que j'adore c'est que la musique peu importe le style ou les instruments elle est la dans toute sa beauté ... argh ... je suis amoureux ...