Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lier des notes dans reason ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 682 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lier des notes dans reason ?
Bonjour
Cette question paraîtra sans doute stupide à nombre d'entre vous, mais j'aimerais savoir comment faire pour lier des notes ensemble pour quand je veux qu'elles s'enchaienent sans entendre le début de chaque notes, j'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Autant sous storm, j'y arrivais sans problème, autant je ne vois absolument aucune option permettant celà dans reason.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vous devriez lire "la société du spectacle" de Guy Debord, ça vous calmerait tous... Ceci dit, je suis toujours intéressé par les différentes méthodes pour faire un son qui coule entre les notes : attaque faible, partamento... et tout et tout mais je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais. ESt-ce par manque de temps ou par impossibilité technique....

merci,

cheers



comme un theremin un peu ?

ca m'intéresse aussi meme beaucoup ...

Citation : Tu rigoles, mes compos ne sont pas enregistrés sous copyright je ne fous pas ça sur le net -_-

c'est vrai t'es tellement génial faut un copyright . cette aprèm' tu me grave tout ca sur un CD , tu te le renvoie par la poste et après tu postes 3 compos sur un myspace

:bravo2: pas t'en faire personne ira reprendre tes morceaux a l'oreille sur myspace ...
42
Ouep un peu comme un theremin même si ce n'est pas exactement ça
43

Citation : c'est vrai t'es tellement génial faut un copyright . cette aprèm' tu me grave tout ca sur un CD , tu te le renvoie par la poste et après tu postes 3 compos sur un myspace



C'est pas une question d'être génial, j'ai pas envie que quelqu'un entende un morceau, s'en inspire puis qu'on me dise que ça à déjà fait plus tard c'est tout.
44
David j suis sur ton myspace (trop bon lost tears bravo) ben comme quoi on peut apprecier enfin laissons le monsieur dans ces delires j prefere essayer d aider pluton

En ce qui concerne l attaque il y a une section envelope qui doit te permettre de la modifier pour le reste j vais laisser d'autre personne repondre ca m'evitera de dire des conneries lol

Et pour en revenir a ton myspace david a part l outro qui est un peu violente pour moi le reste est tres bien a mont gout bravo
45

Hors sujet : @black_soul : tu es exaspérant , dégages . et pour ta gouverne je cite mon post , mot pour mot . j'espère que t'en fais exprès sinon pour les filles faudra oublier quelques temps :mdr:

Citation : cette aprèm' tu me grave tout ca sur un CD , tu te le renvoie par la poste et après tu postes 3 compos sur un myspace

pas t'en faire personne ira reprendre tes morceaux a l'oreille sur myspace ...



put-tain le gadjo quand même ...
m'enfin je vais laisser le monsieur dans ses délires

Citation : David j suis sur ton myspace (trop bon lost tears bravo) ben comme quoi on peut apprecier enfin laissons le monsieur dans ces delires j prefere essayer d aider pluton

:bravo2:

Citation :
En ce qui concerne l attaque il y a une section envelope qui doit te permettre de la modifier pour le reste j vais laisser d'autre personne repondre ca m'evitera de dire des conneries lol



ouais . ca , le portamento , et la monophonie . tu peux esayer une attaque , eub modérée , et un sustain infini , et de désactiver les filtres dans le malstrom ou au pire de les laisser a fond (sauf la résonnance)

vais réfléchir a tout ca .

Citation :
Et pour en revenir a ton myspace david a part l outro qui est un peu violente pour moi le reste est tres bien a mon gout bravo

aaah :D :bravo2: merci :D

ouais outro c'est la plus "doom/metal" ... la je vais surement bosser mes acquis axés sur quelques essais DnB et voir si je peux pas avoir des beats genre 2-step et breakbeat (un mélange) par dessus des nappes ambiantes ... vais voir ... avec des grosses guitares mais plus ambiantes ... (genre anathema sur a natural disaster)
46
Tiens , jme suis dit , j'ai découvert eux récemment et j'aime bien alors je partage (blacksoul tu critiques je te tape)
http://www.myspace.com/psykicklyrikah

:bave: