Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2008 à 13:48:21Brancher un clavier midi pour jouer sur les synthé reason
Salut salut
alors voila une petite question.
Comment fair pour brancher mon clavier midi sur reason pour jouer sur les synthé vu qu'il n ya pas de clavier sur reason enfin si c possible j'espere etre clair sinon fait le moi savoir
tchussssss
Salut, moi j'ai un vieux Xp-50 de roland... je l'ai connecté a mon interface audio kore ( elle fait aussi interface midi) et donc elle est reliée par usb a mon macbook pro c'est impec'... meme pas besoin de sync bizarre nan? Aucun preset sur mon roland rien de rien et ca marche sans sync... chance
repondez moi svp ( si vous savez pourquoi... simple curiosité)
0
"Ce qui fait le plus peur à l'homme n'est que l'inconnu."