Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui c'est bien Marc Vera
102
...

Citation : On espère toujours que l'update sera gratuite mais bon, je crois que la dernière fois que j'ai envoyé de l'argent à Synapse, c'était pour l'update de la platinum 5 à 40 € en 2003 alors...



... faut bien qu'il vive ... :(
103

Citation : ... faut bien qu'il vive ...



Je partage l'avis de Johannes, même si j'ignore tout de la diffusion d'Orion dans son pays d'origine et ailleurs dnas le monde.. quelqu'un le sait-il ?

Il suffit de se mettre un instant à la place de Rich... ou à la nôtre qui ne travaillons pas pour la gloire mais pour vivre tout simplement !
:clin:
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

104

Citation : Oui c'est bien Marc Vera

ok, c'est vraiment une bonne nouvelle que Rich ne soit plus seul :bravo:

Citation : ... faut bien qu'il vive ...

bien sur et c'était le sens de ma phrase, j'ai quand même eu une bonne dizaine d'updates gratuits (certaines avec peu de modifs, certes) depuis 2003 donc si celle-ci doit être payante, ça ne me dérange pas d'autant qu'elle a l'air d'être intéressante

sinon Microphil, je ne connais le nombre d'utilisateurs dans le monde mais il y a 800 utilsateurs enregistrés sur le forum de Synapse
105
J'ai lu quelque part, mais je sais plus ou, qu'il y aurait dans les 10 000 :!: clients , ce qui me semble plus que correct. Mais ce chiffre est à prendre avec des pincettes, c'est peut être n'importe quoi...
106
ça me parait énorme, surtout en regard du nombre d'inscrits sur le forum officiel

maintenant ça intègre peut être les acheteurs des vsti vendus à part (Hydra, Poly, Scorpion, etc) ou alors c'est fait pour attirer les investisseurs :mrg:
107
Il me semble avoir entendu ce chiffre de la bouche même de Rich à la Musikmesse de Franckfort.
108
C'est vrai que c'est difficile à connaître mais de toute manière il doit y avoir certainement un certain intérêt et un potentiel aussi pour que Rich continue à s'investir, pour qu'il travaille en collaboration, pour qu'il prête un interêt aux remarques...

microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

109
Ah, comme quoi ça serait vrai...
110
Tout ce que dit Johannes est parole d'or ! :clin: :clin:
Et puis 10 000 fois 0 égal zéro
et 10 000 fois 30 ou 40 egalent 30 000 ou 40 000 roros ou dollars ou livres etc...
A sa place que feriez vous (devant vos enfants qui en demandent toujours plus et je ne parle pas de leur maman...)
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr