Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 670 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
181
La v7 est encore retardé de quelques semaines, Rich à encore quelques trucs à faire dessus...
Décidément, ça prend du temps... :??:
182
:tourne: :humm: Ouh Ouh Ouh à mon avis ça va valloir son pesant de cacahutes et forcement il va falloir mettre la main à la poche ...j'ai deja preparé le terrain de mon coté .. ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

183

Citation : La v7 est encore retardé de quelques semaines



D'un coté, c'est certain, on est impatient. Mais de l'autre, je me dis que ça vaut le coup d'attendre pour un nouveau Orion encore plus mieux!

Mais "quelques semaines" c'est vague et, mine de rien, ça peut devenir "quelques mois"....
184
No news ? ? ? .......
....... Good news ! !

Plus ce sera long plus ce sera bon :clin:
185
Juste ce petit mot pour vous dire que Orion v7 vient de rentrer en phase finale de beta-test et que celle ci ne devrait pas durer trop longtemps :D:
186
Merci coramel, l'homme des bonnes nouvelles :bravo:
187
La page de news du site est en train d'être préparé, sur celle ci on peut lire que Orion Platinum 7 est la plus grosse update depuis que Orion existe. Le site lui aussi va avoir doit a un petit lifting.
188
On a même droit à la bande annonce, comme à Hollywood :bravo:

https://www.synapse-audio.com/op7.mp4 (20 Mo)

question écrans, on ne voit pas grand chose :noidea:
189
:bravo:
Par qui as tu eu ce lien ?
Non on ne voit pas grand chose, et puis il faut avouer que cette video ne donne qu'un bref aperçu de la v7.
Je trouve que c'est surtout à l'usage que l'on se rend compte des améliorations et nouveautés de cette version.
190
Le lien vient de Rich sur le forum Synapse