Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 14:32:51Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus...
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Ouh Ouh Ouh à mon avis ça va valloir son pesant de cacahutes et forcement il va falloir mettre la main à la poche ...j'ai deja preparé le terrain de mon coté .. ;)
La page de news du site est en train d'être préparé, sur celle ci on peut lire que Orion Platinum 7 est la plus grosse update depuis que Orion existe. Le site lui aussi va avoir doit a un petit lifting.
Par qui as tu eu ce lien ?
Non on ne voit pas grand chose, et puis il faut avouer que cette video ne donne qu'un bref aperçu de la v7.
Je trouve que c'est surtout à l'usage que l'on se rend compte des améliorations et nouveautés de cette version.