Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

• 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 743 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Tout ce que dit Johannes est parole d'or

Faut pas déconner non plus ;)
112
Je ne pensais qu'à la musique ! et à la BD !
Le reste ne nous regarde pas ! :clin:

micorphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

113

Citation : ça me parait énorme, surtout en regard du nombre d'inscrits sur le forum officiel

Peut être, mais il ne faut pas oublier que le nombre d'inscrit n'est qu'un pourcentage trés incertain du nombre de clients total (et on ne parle pas ici des utilisateurs non enregistrés qui n'aident pas la boite).
Je suis sûr qu'il y a beaucoups de clients qui ne sont pas enregistrés sur le forum. Par exemple, je suis enregistré sur le forum depuis octobre 2004 alors que j'utilise Orion depuis début 2001... ouais, bon, le forum officiel n'existait pas au début mais depuis sa création je le lit alors même quand je n'était pas enregistré.
114
C'est vrai mais 800 utilisateurs enregistrés, ça fait tout de même moins de 10% (ça doit même faire 8 :mrg: )

enfin, c'est pas grave, moi j'aime autant qu'il y ait 10.000 clients, voire plus, c'est pour moi une garantie de durée de vie du produit et qu'il y aura encore de nombreux updates à l'avenir
115
Pour l'update sans débourser, je suis pessimiste car je me souviens que j'avais demandé à Rich ce qu'il en serait quand j'étais sur le point d'acheter son soft et il m'avait répondu (3 semaines plus tard) qu'il garantissait du gratos jusqu'a la version... 7 !

Je pense que Rich a envie de l'être un peu plus! :P:
116

Citation : Je pense que Rich a envie de l'être un peu plus!

:mdr:
Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il abuse, il suffit de voir le prix des updates des autres logiciels (mis à part FL Studio)
117
D'ailleurs Emmef, tu riques de casquer au passage à Project5 3.0
118

Citation : Emmef, tu risques de casquer au passage à Project5 3.0

Et bien non Coramel! P5 me suffit tel qu'il est! Il me plait bien comme ça alors pourquoi est-ce que je débourserai encore? :clin:
119
Rich en a parlé sur le forum officiel, je peut donc vous annoncer l'une des nouveauté de la v7 :
possibilité de fermer n'importe quelle fenêtre (mixer générateur et fx compris). par exemple, vous pourrez effacer de l'écran le sampler sans le suprimer, ça permet de moins encombrer l'espace de travail. personellement je trouve ça génial, croyez moi à l'usage, on y gagne beaucoup en clarté.
Et pour ceux qui n'aime pas, il y a une option dans les préfèrences pour revenir au mode actuel.
120
Merci pour l'info Coramel,
mais... je comprend pas trop... :oops:
ça revient au même que de minimiser une fenêtre non?