Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

• 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.

Dixit le premier thread ...

Il s'agissait pas de parler matos les gars la ? :lol:
112

Citation :
Il s'agissait pas de parler matos les gars la ?

Chui d'accord avec Booty. Ben oui parceque si Lorie se met à utiliser Live ça va nous pourrir le forum.
Et si elle se met à poser des questions sur comment il faut faire pour lancer un sample je vous quitte.
113
:mdr: :mdr: :mdr:

LORIE !!! LORIE !!! LORIE !!! :aime: :aime: :aime:

:bravo:
114
Mais, dites, si c'est Garraud qui produit, alors Guetta, qu'est-ce qu'il fait dans l'album en dehors de son nom sur la pochette?
115
Guetta il chantes les chansons quil veut que garraud produise..
il fait je veux une chason qui fasse " lalaliillaialoooo" et puis garaud sexecute
aussi guetta je pense il fait un peu d"editing

jai entendu que meme max de fun faisait un peu de prod avec garaud..
en plus son truc sonnait assez bien je trouvais..
116
C'est Guetta qui chante sur les ziques?
117
Aaaah, Garraud et Guetta, c'est un peu comme Céline (dion) et Roger (Angelil) ou encore Bangalter et de Homem Christo, Sartre et le Castor, Black et Decker, Chevalier et Ramzi, Charles et Camilla, Rainier et Jean-Paul : une alchimie... On passerait des heures à se demander qui fait quoi dans cette fusion de deux êtres.

Lorie, elle, elle est seule et tout le monde s'en fout.

Désolé de spammer un peu mais là c'est vrai qu'on parle plus du tout de Live...

Pour (faire semblant de) revenir au sujet : Live et son manuel, voilà le couple du siècle.

Mon conseil du jour : ce serait dommage d'utiliser l'un sans l'autre... A bon entendeur.

Au fait, vous croyez que c'est Garraud ou Guetta qui a lu le manuel ?
118
Comme Guarraud est à la prod et Guetta à la pose photographique je dirais Garraud. Mais déja est-ce que Guetta produit quelque chose tout seul?
119
Non cest pas guetta qui chante mais jai entendu quil "dicte" ses airs quil a dans la tete..
maintenant, je sais pas si cest vrai ou pas..
120

Citation : Lorie, elle, elle est seule et tout le monde s'en fout

T'as pas vu la chambre de ma fille toi! :(((