Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

  • 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 374 vues
  • 3 followers
1 DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
Afficher le premier post
31
Faut faire simple....6 platines bonjour le cafouillage(1 dj a que 2 mains :?!: ),tu samples tes variations de boucles,tu te sers du fader de live4.....et tu fais tout sortir sur 1 table...ca suffit largement
32

Citation : 6 platines bonjour le cafouillage(1 dj a que 2 mains



ouai mais la ils sont deux --> 4 mains (3 platines chacun, 2 sur lesquels tu cales les tracks et la troisième sur laquelle tu mets les voix)

juste une info pour un type qui connait rien en house :lol: , le son qui vient vers 1'10 sur ce live, il est tiré d'un track (si oui je voudrai bien connaitre le titre) ou c'est un son qu'ils ont pondu juste pour live?

merci :bravo:
33
Daft Punk - Rollin' & Scratchin' (1996)....pour le son du track. Un incoutournable!! :bravo2:
34
Merci :bravo2:

:boire:
35
Ya aussi d'autre boucles des daft punk..de human after all ds les 1eres minutes
36
Dite moi

j aimerais savoir si cette video se trouve en telechargement sur le net et si OUII ou ????

s est pour ma colection perso
37
Je sais pas mais y en à plein d'autres sur le site comme l'indiquais Vrenaud:
http://www.joachimgarraud.com/
Page DEMO! :clin:
38
Le mix est sympa mais bon... on sent quand même que le public suit parce qu'il y a Guetta. Et puis ça vaut pas un live de Dj Shadow ou The Avalanches!
39

Citation : on sent quand même que le public suit parce qu'il y a Guetta.



pourquoi si ils dansent pas guetta leur mettra la fessée?
40
Non mais c'est une star, un people, alors il a surement plus d'influence qu'un inconnu, non?