Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 18:32:22DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Citation : C'est le problème quand tu devient une superstar.
Les gens n'écoutent plus la musique mais viennes juste voir la star.
+1 . Une soirée ou guetta mixait, dans un club vers Limoges, il avait pas posé une galette que les gens étaient déja en train de hurler, prendre des photos. Il a foiré son premier mix, et c'était le feu sur la piste .
0
Anonyme
521397
13Posté le 14/03/2005 à 13:02:53
FL
0
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 14/03/2005 à 13:08:22
Je deteste les prods de guetta mais un point pour la prog de ce set quand meme, il a commence avec le rocker dub d'alter ego qui est une mine anti personnelle !
0
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/03/2005 à 13:09:29
Correction, le break avec la voix est quand meme corny a souhait...
0
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 14/03/2005 à 13:10:16
Pour ma part david guetta c'est pas un musicien...ils se servent de son non pour faire des disques. ils y a enormement de gens qui font le boulot a sa place lui il est la
il dis "sa c'est bien" sa "c'est pas bien"...pour moi david guetta...boffff
par exemple martin solveig(c'est un exemple) c'est lui qui ecrit c'est texte.
c'est un musiciens....un vrai. il est venu mixer sur grenoble y a pas longtemps. il est arrivé avec son clavier maitre est son pc portable + 1 dsj 1000.
sur la video guetta n'a pas touché le clavier.
bref
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/03/2005 à 13:22:45
Citation : je pense plutôt que guetta cale ses skeuds, tout comme il l'aurait fait pendant un mix
Ouais, mais on dirait qu'ils jouent "ensembles" non? En même temps?