Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

  • 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 398 vues
  • 3 followers
1 DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
Afficher le premier post
11
Ff
12

Citation : C'est le problème quand tu devient une superstar.
Les gens n'écoutent plus la musique mais viennes juste voir la star.



+1 . Une soirée ou guetta mixait, dans un club vers Limoges, il avait pas posé une galette que les gens étaient déja en train de hurler, prendre des photos. Il a foiré son premier mix, et c'était le feu sur la piste :8O: .
13
FL
14
Je deteste les prods de guetta mais un point pour la prog de ce set quand meme, il a commence avec le rocker dub d'alter ego qui est une mine anti personnelle !
15
Correction, le break avec la voix est quand meme corny a souhait... :??:
16
Pour ma part david guetta c'est pas un musicien...ils se servent de son non pour faire des disques. ils y a enormement de gens qui font le boulot a sa place lui il est la
il dis "sa c'est bien" sa "c'est pas bien"...pour moi david guetta...boffff
par exemple martin solveig(c'est un exemple) c'est lui qui ecrit c'est texte.
c'est un musiciens....un vrai. il est venu mixer sur grenoble y a pas longtemps. il est arrivé avec son clavier maitre est son pc portable + 1 dsj 1000.
sur la video guetta n'a pas touché le clavier.
bref
17

Citation : je pense plutôt que guetta cale ses skeuds, tout comme il l'aurait fait pendant un mix


Ouais, mais on dirait qu'ils jouent "ensembles" non? En même temps?
18

Citation : Ouais, mais on dirait qu'ils jouent "ensembles" non? En même temps?



ben oui, il cale son morceau sur le tempo des boucles joué par son collègue, et il balance.
Non? :noidea:
19
T'es d'accord qu'arrivé un moment, les platines doivent se désyncroniser non?
20
Pas plus pas moins qu'en calant deux platines ensembles.