Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

  • 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 354 vues
  • 3 followers
1 DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
2
Interessant !! en tout cas le son est excellent !!!!
3
C efficace,propre, ..le gars passe du mylo,du daft punk...j'avais des apriori débiles au debut
mais c'est trés interessant..c'est pas super compliqué non plus
je voudrais savoir 1 truc, concernant le clavier controlleur...ca joue sur la tonalité?duréé du clip?..ca m'interesse,vu que j'en ai pas encore
4
Arf...j'avais pas vu 6platines,3notebooks...et quelques bars..+1 bon dj de club et 1 gars qui se debrouille tres bien sur live(enfin plusieurs) et qui s'emmele pas

//
sinon ma config a mwé, 1 laptop(live4,reaktor en vst)+sa fa101 ,1 ordi tour(live4,reason en rewire)+ sa wamirack ,1 pti uc33,1 mixette behringer
c'est super interessant quand tout est bien organisé au départ sinon ca peut vite virer au bruit :?!:
niveau son ..c'est+ dans le trip ez3kiel(trip hop) k606(breakbeat barré)
vali valou...tout ca ds les 175 bpm..
5
Flag :boire:
6
,

Citation : concernant le clavier controlleur...ca joue sur la tonalité?duréé du clip?..ca m'interesse,


Ca joue sur tout! C'est à toi d'assigner les controleurs!
Non, moi le truc qui m'échappe c'est la syncro Live/Platines parce qu'on as vraiment l'impression qu'ils jouent ensembles non?
Je vais me renseigner demain dans une boutique....
7

Citation : la syncro Live/Platines parce qu'on as vraiment l'impression qu'ils jouent ensembles non?



je sais pas si c'est possible de les synchroniser, je pense plutôt que guetta cale ses skeuds, tout comme il l'aurait fait pendant un mix

Pour le clavier, avec Live c'est terrible. Perso j'utilise un remote 25, et ya moyen de gérer trop de truc avec (tellement que je sais même pas si je l'exploite à fond :lol: )
8
Mdr la video. personne danse iils sont tous avec leur appareil photo et leur camera.... :lol:

pour ma pare j'utilise en soirée mon clavier maitre pour composé une melodie en live sur un beat house. je trouve sa pas mal sa devient de + en + frequent pour un dj compositeur...enfin c'est mon avis...
9
C'est le problème quand tu devient une superstar.
Les gens n'écoutent plus la musique mais viennes juste voir la star.

C'est pour ça que je préfère rester dans l'ombre. :bravo:
10
C'est exactement sa. mais sa un bon coté des choses. les dj se sont démocratisé. une plus large clientel s'interesse a eu...ouaaa j'écoute le ptit remix mylos c'est pas mal....c'est qui qui joue du clavier?