Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

• 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
Afficher le sujet de la discussion
121
ZiKaToKo - mex version mobile
122
Bonjour,
Alors pour repondre à l'histoire de la syncro, il y en avait pas du tout. Je le sais car j'ai demandé à Joachim Garraud, juste après son set. Autre chose, il y avait un autre power book qu'on ne voyait pas sur la vidéo. Il y avait reason qui tournait.
Pour répondre à la question du Guetta ce n'est pas lui qui chante, il faut savoir que c'est un groupe et qu'ils sont 4 : D. Guetta, J. Garraud, C. Willis et J. C. Carre. Et Guetta c'est un nom voilà tout, Je ne pense pas qu'il s'en prendrait toujour au tant dans la tronche si il avait choisi de resté sur radio nova. Il ne faut pas oublié que c'est l'un des premiers à avoir joué la house sur paris.
123
Bon j'ai écouté le morceau : le début jusqu'à la reprise en boucle de la voie de Alison Moyet ça me plait bien :aime: :aime: , après ça m'accroche pas .... :non:

Le buzz à 50Hz sur la partie qui reprend la voie d'Alison est un peu trop marquée je trouve :oo: , mais bon :bravo: .

Sinon je souhaite savoir où l'on peut avoir ce morceau en cd :!: , et si possible avec des "rotates"* sur le clavier de Joachim (si ça existe ! : ça veut dire lorque l'on fait tourner le son ou si on le passe de gauche à droite et vice-versa suivant les notes).

*Egalement sur la note stridente du début :aime: :aime: :aime: là ça serait un décollage grave !

Non le début il assure bien.

Le timbre de note pris pour la basse saturé est nickel en médium mais l'imitation de saturation est trop poussé je trouve : même en saturant mes amps à fond je peux pas arrivé à un truc pareille !
J'adore les jeux de notes méduims de David avec le jeu de clavier de Joachim : je trouve que ça sonne pas mal du tout.
A+.
IP
PS : la video de Joachim en Chine je la trouve züper !! :
http://www.djbuzz.net/video/player.php?txtvideo=JoachimAsie
124
Salut à tous. puisque vous avez fait le tour du matos utilisé pour ce live, je vous en propose un autre, celui de stewart walker :
http://www.distorsonie.it/mediawebeng.html

rubrique LED>led night 5-6-7> stewart walker. On voit son matos plus précisément vers 6min (on peut faire avance rapide).

y a un live de UR aussi, DF04>24>underground resistance
y a beaucoup de matos (plein de motif :clin: ), par contre le son est vraiment pourri.

pour finir il reste le live de jan jelinek dans le DF03>day2

fin bref, y a de quoi faire.
125

Citation : je vous en propose un autre, celui de stewart walker :

Moué on voit pas grand chose non plus mis à part la boite d' effets Pioneer....et puis c'est plus vraiment un set de DJ....
Par contre le live de UR :bravo: ce sera plus ma came! (bien que le son soit pourri)
EDIT: merci pour le lien! Super site!! :bravo:

Citation : la reprise en boucle de la voie de Alison Moyet ça me plait bien

Ex-chanteuse de Yazoo! Don't goooooooooooooo!! Qui avait fait un ou deux albums solo....
Toujours branché années 80 Ipwarrior!!!
126
127
128
129
Sinon toujour pas de nouvelle au sujet de trouver cette video a dll quelque part ?????????
130
http://www.joachimgarraud.com/
Plein de vidéos sur son site!
Dont une avec Guetta qui n'est pas tout à fait la meme que DJ BUZZ mais plutot un montage avec clip etc....