Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 252 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
161
Bon, je l'ai déja mis dans un topic dans le forum LIVE 5, mais pour info la béta est dispo pour les 500 premiers utilisateurs de live 4............
:up:
162
Bonjour,

Merci pour l'info mais pour moi c'est la grande frustration. Je me heurte à une boucle et je n'arrive pas à télécharger la béta de Live5.
Sur la page de Live 5 après avoir introduit mon n° de série de Live 4, j'ai obtenu un autre pour la version béta. Je vais ensuite sur la page pour le télécharger après avoir mis le n° de série ce qui a pour effet de m'envoyer sur la page où je choisis l'OS et le le langage et c'est là que plus rien ne va. J'ai un glop qui me signale que je dois cliquer sur la barre du haut pour télécharger (merci service Pack2 windows XP...) le fichier mais en guise de fichier je tombe sur la page Live 5 béta Test pour m'enregistrer, chose déjà faite. Je recommence à nouveau et là à nouveau je retombe sur la page qui me demande le n° de série. Bref, je tourne en rond...
Avez-vous le même problème ?
Merci pour vos réponses.
163
Aucun probleme pour moi.
164
Oui, merci pour le renseignement. Du coup, je viens d'essayer avec un autre navigateur et là pas de problème. C'est la première fois qu'Internet Explorer me fait ce coup là mais les sécurités de microsoft commencent à être particulièrement agaçantes.
A +
165
:((( Fini pour moi, 500, c'est vraiment trop peu ! :(((

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

166
Je suis sur FireFox.
Que je conseille pleinement !
167
Oui, je sens que je vais le télécharger, j'entends que du bien sur Firebox.
Sinon, à l'attention de bluedid29, je n'ai pas compris le sens de la réponse : qu'est-ce-que c'est "le 500 c'est trop peu" ?
168
:((( :((( :(((
on peut plus télécharger la version béta !!

" This stage of Live 5 beta testing is currently full. We apologize for the inconvenience. Please try again later, as there will be another beta stage. "

:???: :??: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :oo:
169
C'est bon z'allez pas mourir non plus quoi...
170
Prends ta tente et des knacki et campe devant ton pc pour guetter la nouvelle version Beta ...

"there will be another beta stage" ...

Alerte Geek limite ...