Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 12 998 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
2
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaah !
3
:lol: :aime: :bravo: Youpiii !!!!!!
4
Un arpegiateur, au "rechauffeur de son", un outil pour mieux ranger les clips et samples, amelioration du moteur audio... :fete:

par contre mettre en avant les nouveaux presets pour le simpler et impulse ca fait un peu mesquin :mdr:
5
C cool qd meme tout ca, un peu de nouvo... :8)
6
Oh putain, ça:

Citation : Launchable Arrangement Locators

Live 5 offers locators with MIDI mapping and quantized recall. Using the mouse, computer keys or MIDI messages, you can drop locators on the fly during playback or recording. Each locator can be named and assigned to a computer key or MIDI message. Jumping to a locator is subject to real-time quantization, just like launching Session View clips and scenes. Previous/Next buttons allow you to jump from locator to locator.



c'ets grand, le meilleur de tout je crois...

contre leur site avait pas prévu un tel rush...
7
Piiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaiiiin c tooooooop !!!!!

enfin du vrai live en mode arrangement... moi qui comptait me mettre en mode session pour pouvoir reprendre les concerts !!!!! niaaaaaaaaaaafffff
8
Et ca veut dire aussi la possibilité de reprendre les anciennes compos :aime:

MARIELLE, JE CROIS QU'JE BANDE !!!!
9
Me rejouis trop de l'arpegiateur, et de la possibilité de faire des "combinator"!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Bof, moi pour ça j'avais energyXT.... par contre j'espere qu'on pourra gere le multi out direct dans la zone d'effet au leiu de prendre 3/4 pistes...