Moi ce qu il me manque le plus c est des potars d eq sur chaque piste en mode session ( comme sur une table de mixage )
c quand meme galere de mettre des plug et pis faut les nourrir !
quand au reste j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai pas l impression qu il y ai une avancée vertigineuse avec live 5...( comparée avec reaktor 5 )
Je connais pas trop de softs de sequence, mais cette prochaine version de live me donne envie de m'y mettre plus serieusement. Déja je commence par acheter l'ordinateur qui va avec... donc je serais certainement un heureux possesseur de live 8 ou 9.
Et bien moi je l'attend avec impatience cette nouvelle mouture,j'utilise bcp les effets de live,et il y aun nouvel effet dans la v5 qui me fait deja baver c'est le beat repeat j'avais deja cet effet en hardware sur l'emx (grain shifter pour les connaisseurs) mais les reglages me laissait sur ma fin, je finalise tout dans live avec un compresseur limiteur 3 bandes sur le master,et j'adore cette fabuleuse fonction qu'est le rewire surtout avec reason
au fait pour les acideux a partir de quelle versions acid prend en charge le rewire???(ne me dite pas la v4 par pitié)