Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 235 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
131
Chjui d'accord avec serge. et avec plein de bouton pour assigner alt, ctrl et compagnie.....
132
Moi ce qu il me manque le plus c est des potars d eq sur chaque piste en mode session ( comme sur une table de mixage )
c quand meme galere de mettre des plug et pis faut les nourrir !
quand au reste j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai pas l impression qu il y ai une avancée vertigineuse avec live 5...( comparée avec reaktor 5 )
133

Citation : j ai pas l impression qu il y ai une avancée vertigineuse avec live 5...( comparée avec reaktor 5 )




:pong: :ptdr:

:shootme:
134
Rambo 5 est pas mal fait aussi.
135
Ouais mais comparé à jurassic 5 c'est pas top :oops2:











:mdr:
136
137
Les gars, ce n'est rien comparé à Matrix 5 :mdr: :mdr: :mdr:
138
Je connais pas trop de softs de sequence, mais cette prochaine version de live me donne envie de m'y mettre plus serieusement. Déja je commence par acheter l'ordinateur qui va avec... donc je serais certainement un heureux possesseur de live 8 ou 9.
139
Goum->live est pas hyper gourmand... faut juste un disque dur véloce. D'ailleurs je viens de passer mon portable en 7200 tours... :humm:
140
Et bien moi je l'attend avec impatience cette nouvelle mouture,j'utilise bcp les effets de live,et il y aun nouvel effet dans la v5 qui me fait deja baver c'est le beat repeat :aime: j'avais deja cet effet en hardware sur l'emx (grain shifter pour les connaisseurs) mais les reglages me laissait sur ma fin, je finalise tout dans live avec un compresseur limiteur 3 bandes sur le master,et j'adore cette fabuleuse fonction qu'est le rewire surtout avec reason :8)

au fait pour les acideux a partir de quelle versions acid prend en charge le rewire???(ne me dite pas la v4 par pitié)

pour vous donner une idée d'un mixage avec live voila un remix de laurent garnier que j'ai fait recement enfin ca ressemble plus trop a l'original mais bon http://octobercycleinterne.free.fr/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps.mp3