Salut les nazes !
Bon ben je zieute mon Forum favori sur Live et kekcétikejvoi ? Ableton va sortir Live 5 !!!
Je zieute donc sur Google : http://www.iden-mag.com/homestudio/ableton-5.htm
mais je suis légèrement déçu, ok il y a un arpégiateur qui va faire groover mes rythmes, mais pas d'édition simple en temps réel d'un sample/clip audio (Couper, copier, coller, insérer, etc...), et pas de lecture immédiate de fichiers REX sans passer par un plug-in ou par un autre soft en Rewire.
Mais bon, faut pas être trop gourmand et je vais quand-même l'adopter car çà reste pour moi un logiciel majeur dans la création musicale.
PS : i' sont forts ces boches quand-même... Et là la mère Denis qui dit : "C'est ben vrrrai çà !"
Questions :
- Live 5 intégrera-t-il d'office le synthé FM OPERATOR ? Sera-t-il multi-timbral ?
- Ableton parle de compatibilité avec les surfaces de contrôle (Mackie, Tascam, etc..), savez-vous s'il sera compatible avec la surface de contrôle Houston (dédiée à Cubase VST) ??...
Citation : Questions :
- Live 5 intégrera-t-il d'office le synthé FM OPERATOR ? Sera-t-il multi-timbral ?
Non
Citation : - Ableton parle de compatibilité avec les surfaces de contrôle (Mackie, Tascam, etc..), savez-vous s'il sera compatible avec la surface de contrôle Houston (dédiée à Cubase VST) ??...
Buy your version of Live or any Live bundle right now and be among the first to own Live 5!
All customers who unlock Live 4 for the first time from June 1, 2005 until the final release day of Live 5 will receive a version 5 serial number on release day at no charge.