Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 097 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon alors je résume...

je voudrais un soft aussi facile à utiliser et aussi souple que live avec les possibilités de energyXT ainsi que l'éditeur audio, la faible consommation cpu et la qualité de rendu (jamais rien eu de mieux) audio de renoise


les éditeurs de soft vont pas faire faillite tout de suite :mrg:
262
Je comprends surtout pas comment ils n'y ont pas deja pensé, regarder chez la concurrence, en prendre le meilleur, y'a pas de brevets sur les concepts logiciels alors....
263
Z'ont pas de forum energy xt?
sinon sil et global on a bien compris que c'etait mieux energy xt! :clin:
mais on est sur un thread qui parle d'ableton live 5 je crois en plus, moi je m'en cogne de se qu'il ne fait pas ce soft, je l'ai acheté pour ce qu'il fait et j'en suis très content!
264
Ben imagine toi qu'il a a aussi des gens qui en touchent les limites et qui aiment voir comment on peut les contourner. et ceux la on je pense autant la parole que toi. ça fait deux fois que tu nous dis que t'es content et sectaire, on a compris. en plus moi j'ai bien cru lire qu'on parlait de live, non??
si tu veux lire des trucs au sujet d'ext, va sur les forum d'ext. ici, oui on a comparé live a fruity, a renoise, a reason, ben merde, y'a des mecs qui n'ont pas d'oeilleres et qui savent un peu de quoi ils parlent (pour avoir tester et utiliser d'autres softs). en plus live 5 etant en beta, c'est un peu normal qu'on sorte nos wishlists et qu'on donnent nos avis sur les fonctionnalités non??

sinon y'a ça, au moins t'es sur que ça deviera pas...
265
T'enerves pas, c'est juste que vous ne pouvez pas vous empecher de rajouter toujours la petite phrase "energy le fait lui!" tout les deux posts. à la longue ça saoule, on croirait que tu bosses pour eux..et je suis pas le seul à vous faire le remarque donc ça aussi ça devrait te mettre la puce à l'oreille quand même!
266

Citation : je l'ai acheté pour ce qu'il fait et j'en suis très content!



tant mieux. :mdr:

Citation : moi je m'en cogne de se qu'il ne fait pas ce soft



je vois... t'es le genre de personne qui ne veut pas de progrés mais qui est quand même bien content de le trouver quand il est là.
Heureusement que d'autres on des idées pour toi.
267

Citation : je vois... t'es le genre de personne qui ne veut pas de progrés mais qui est quand même bien content de le trouver quand il est là.
Heureusement que d'autres on des idées pour toi.



oki, je suis un pov con, j'ai rien compris, j'utilise 1% de ces capacité et je vais me cacher tout de suite derrière un gros rocher!

tchao! :coucou:
268
Si c'est toi qui le dit... bien le bonsoir :mrg:
269
Je dis juste que je preferrerai que tu ailles saouler les mec de chez energyxt pour qu'il fassent un soft qui ressemble à live4 plutôt que l'inverse, ça nous ferai des vacances!
270
Tu t'ennuie ce soir? ya rien à la télé? ça te dérange à ce point qu'on veuille savoir si d'éventuelles améliorations trouvent écho chez d'autres utilisateurs?