Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 113 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : franchement darta, t'es un user de base, ok, tu comptes sur eux comme sur dieu pour te servir l'outil que tu utilisent, ok, mais c'ets TON probleme, jette un oeil sur les forums de kvr ou d'abletons, tu verras qu'on est quelques uns a discuter au sujets des fonctionnalités, a pas hesiter a critiquer ou a comparer


oki en attendant tu te plain qu'ils ne soient pas assez réactif c'est donc que c'est pas si imporatnt que ça la complainte du forum, je sais pas, soit logique un peu, comment t'explique que les fameuses fonctions de bases n'y soient toujours pas alors. ils sont sourds? ou plutôt ils ont une ligne directrice à suivre pour leur business! tu crois pas qu'il vont plus ecouter un mec comme vernon reid que toi?
322
Pffff

zetes relous.... :mdr:
323

Citation : J'ai pas encore essayé avec Reaktor, mais en tout cas , ça marche parfaitement avec la boite à rythmes Microtonic, avec laquelle je pilote le Waldorf Attack........excellentissime nouvelle fonction pour Live 5!!



:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
excellent, si ca marche avec le microtonic ca dois marcher avec reaktor

je demandais juste un ou deux trucs pour live 5, ce midi out, l'arpegiateur, et une meilleure gestion pour rearanger les "slices"(je ny ai encore rien compris j'y vais au hazard)!!!

je suis comblé au 2 tiers :bravo:

il vas faloir que je me mette aux beta!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
324

Hors sujet :

Citation : deb, avec live 5, on peut router la sortie midi des plug ins, donc utiliser ext comme arpegiateur pour alimenter un synthé dans live....



C'est que je fais.

325

Hors sujet :

Citation : "I'm a big fan of alternative ways of doing things," says Vernon Reid with his characteristic understatement. The pioneering guitarist has pretty much made innovation his stock in trade, from his early days in Ronald Shannon Jackson's punk-funk Decoding Society, to fronting the Grammy-winning rock band Living Color, Reid's eclectic list of collaborations range from musicians like Carlos Santana and West African singer Salif Keita, to choreographers like Donald Byrd and Bill T. Jones.

Since releasing his own solo album, the critically acclaimed Mistaken Identity in 1996, Reid has continually explored a vast range of alternatives, including scoring the Charles Stone III film Paid in Full, producing albums by Keita, Mexican rockers Resorté, and free-form guitar legend James "Blood" Ulmer. All this while also lending his time and talents to a children's program for the Brooklyn Academy of Music called Bring Your Beats.

Presently Reid is working with the reunited Living Color and composing new material using his laptop and Mackie Tracktion music production software.

"Tracktion's really cool," he remarks. "I've used lots of different programs, and all of them have a great list of features. But what's interesting is that, as music software's capabilities are advancing, their interfaces are becoming more and more complex. You can do a lot of things but it's becoming more and more difficult to maneuver and find what you want. I try to spend time learning all the new features, but in the meantime I've got music I have to make. What I like about Tracktion is that it's really immediate. Most other programs make me relearn my workflow with every major upgrade - that's tough when you've gotten used to a certain way of working. With Tracktion, everything's right there. And it's got an extensive amount of help, so I never get bogged down having to stop and look things up. I can work on the music and not get caught up in the method."

Reid is also a big fan of Tracktion's extensive feature set. "The loop record mode is great for trying out ideas, and the bussing is quick and intuitive. And it's great to be able to build a stack of instruments by just clicking and dragging them into the rack. And I love the fact that it's got built-in Quicktime support. I literally scored an indie horror film with it, in conjunction with (Ableton) Live, thanks to the built-in ReWire support. "



:mdr: :mdr: :mdr:



on sent le gros chaud :mdr:
ça doit etre lui qui a demandé le mp3...

en attendant par exemple, le triggering de marker, Jorgen nous l'a fait en septembre dernier sur ext apres discussion collegiale des users, et je l'avais suggéré sur les forums de live en janvier dernier, maintenant vernon a surement eu la meme idée au meme moment, c'ets pas possible que els abletons aient copié ext hein (ce qui n'est pas une mauvaise chose)??
326
Je sais pas s'ils écoutent Vernon Reid, mais ce que je sais, c'est que chaque fois que j'ai eu une question à leur poser, j'ai eu la réponse dans les 24 heures, que ce soit un problème de fichier endommagé ou bien pour leur demander leur avis sur l'existence d'un "moteur audio" (qui est une légende totale, donc, je re-confirme).

Ce que je sais aussi c'est que Vernon, il a probablement Live gratos, alors que nous on l'achète avec nos sous. Donc oui, on nous écoute. Y'a qu'à voir les forums du site Ableton.

Dans mon cas perso, j'avais suggéré il y a quelques mois dans le topic "wishlist" qu'on puisse changer d'un seul coup toute la tonalité d'un morceau, comme dans ACID. Un type du marketing m'a répondu tout de suite par mail qu'il allait s'intéresser à la question, et il m'a renvoyé un message quelques semaines plus tard en me disant que désolé mais après une longue discussion avec les développeurs, ils avaient décidé d'écarter l'idée pour l'instant.

Voilà voilà. Et surtout continuez à parler des autres softs. On n'est pas dans un Temple ici.
327

Citation : Dans mon exempe d'arpeggiateur, j'évoquais celui d'XT, réalisé sur un soft, et comme le dirait Sil/Sic, par une seule personne, qui vaut que 39 euros. Un arpeggiateur qui me donne entière satisfaction et que je souhaiterais donc qu'il puisse être implanté sur Live5.


mais c'est ps possible!! vous bossez pour lui! :surpris:
328

Citation : et une meilleure gestion pour rearanger les "slices"(je ny ai encore rien compris j'y vais au hazard)!!!



ah ouais c'est pas mal aussi ça le coup de l'offset... tout est pret pour rearranger les slices, mais ça ne se fait pas, enfin seulement en relatif. rien de neuf dans live 5 a ce sujet.
329

Citation : continuez à parler des autres softs.


"de" l'autre soft..

39€ et il a des fonctions que live n'aura jamais, jetez vous dessus!
330
Energyxt fume tout! :bravo:
et tout seul le gars et 39€, nan mais c'est dingue, pendant ce temps là on a pas un arpegiateur correct dans live, j'envoie un mail!