Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Project 5 VS Live 4

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Project 5 VS Live 4
Salut à tous !

Y ferait ti pas un peu la même chose le project 5 mais en plus poussé ?

Quelqu'un sait ?
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: j'ai lu tout le thread dans un moment de désoeuvrement je me suis bien marré

sinon pour les trois posts serieux que j'ai pu lire ça semble pas etre dédié au live comme ableton?
qui reste le seul soft que j'ai vu et qui permet de vrais possibilités de live. Je l'ai jamais touché pour composer par contre.
52
Oui, bravo pour le thread les gars, j'ai bien rigolé. Aucun de vous n'a vu que tout venait d'Excel (pour les cases) !

Sinon, je ne vous remercie pas : vous m'avez vraiment donné envie de tester Project 5 V2... Comme si j'avais le temps !
53

Citation : Silicon, les fonction de routage midi , et audio ? Dans live c'est la tuerie ça ! Project 5 ? ça le fait ?



non, c'est en dessous de live a ce niveau (que je trouve deja limite a coté de tracktion ou d'energyXT, mais bon... quand j'ai durouting de combat a faire, jecharge un energyXT en vst)
p5 vise aussi le live, il s'y essaie avec quelques hesitations, et c'ets pas encore ableton, mais combiné aux fonctionnalités qui existent deja, le resultat est, je trouve, plus rapide et intuitif en compo que live, avec quelques fonctionnalités live plus utilie je trouve pour composer en temps reel que pour reellement emmener le soft sur scene.
54
Les instruments et les sons de Project5 V2 ( :lol: ) ont l'air carrément apétissants, après il faut voir si çà tient la route comme dirait mon tonton camioneur.

Dimension™
synthétiseur sampleur multi-mode riche en fonctions. Mixez et superposez des sonorités riches utilisant jusqu’à quatre voix de samples stéréo de qualités et de synthèse type wave guide et analogue. Plus de 3 gigabytes de contenu professionnel sont livrés

PSYN II™
Obtenez des sons analogues classiques et de nouvelles sonorités évocatrices avec cet instrument de synthèse soustractive complet. Intègre maintenant des effets drive, delay et modulation.
Inclut deux filtres uniques, quatre oscillateurs multi-wave, cross-modulation pour effet Ring Modulation et synthèse FM, 5 générateurs d’enveloppes 6-étapes, 3 LFOs assignables, polyphonie 64-notes avec mode unisson, mono, portamento et plus.

GrooveSynth™ Roland®
Sons Roland 100% authentiques tirés des séminales groove boxes et synthés fondateurs.

DS864™
Un sampleur multiformat flexible et facile d’accès dotés d’amples capacités de sculptage des sons et une qualité audio hors pair. Support pour formats Akai S5000/6000, Kurzweil, Sound Fonts 2, WAV, AIF et formats de sample propriétaires.

Velocity™
Utilisez ce sampleur batterie à sorties multiples pour construire vos compositions et jouez avec des kits custom tirant parti d’un large choix de samples disponibles. Supporte les format WAV, AIF, LM4 et formats propriétaires. 18 voix de polyphonie avec jusqu’à 32 samples et niveaux de vélocité, effets intégrés comprenant filtre passe-bas résonnant, bit-decimation, reverse.

nPulse™
Obtenez les sons analogues punchy caractéristiques des boîtes à rythme classiques avec en plus la puissance des synthés modernes. nPULSE fournit un moyen pratique de déclencher et synthétiser des sons de batterie électronique ‘vintage’. Comporte oscillateurs par voix, cross-modulation, et 5 sorties assignables pour une utilisation d’effets flexible.

Arpégiateur dynamique
Créez des motifs arpégés complexes avec cet arpégiateur temps réel et polyphonique activable sur chaque piste, incluant des centaines de presets rythmiques et d’algorithmes classiques.

Alias Factor
Un nouvel effet audio qui combine procédés de bit crushing et filtre passe-bas pour dégrader votre audio et créer des sons qui retiennent l’attention.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
55
Alors, qui c'est qu'a gagné ?

et le beta-testing de live 5 ??? :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
56
Ça a commencé??
57
J'me suis inscrit !! y'm'l'ont po dit !!! :(((
58
Je suis inscrit à la mailing-list m'ai j'ai toujours rien reçu, je voulais savoir si c'était normal ou si c'était à cause d'un filtre anti-spam ou je-sais-pas-quoi, mais on dirait que vous non plus vous avez rien reçu :noidea:

peut-etre pour la fête de la musique... ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
59
Bonjour,

Nous sommes tous en attente de la besta testing de Live5... Dans le forum d'Ableton, il y a un post du 1er juin dernier de Bernd Roggendorf qui indique qu'il faut de la patience. Ils sont en train de mettre la dernière main et corriger les bugs. En revanche, si j'ai bien compris, la besta testing sera envoyé dans un premier temps aux 500 utilisateurs de Live.
A+