Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Là, je crois que je suis vraiment ds la M.

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
Salut all,
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie :furieux: :furieux: je me suis sauvé une superbe feuiile blanche :((( :(((
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler :(((

Mais si qqun pouvait me sauver :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon...
22
Bon , ça va peut-être pas t'aider mais ouvre l'explorateur de fichier , va dans outils , options des dossier , affichage et décoche la case "Cacher l'extension des fichiers......." .
Puis regarde si tu vois rien , si tu vois un fichier dont tu as des doutes renommes l'extension et essaye de l'ouvrir avec Live .

Cela dis je suis très pésimiste........

P.S. N'hésites pas à nous dire comment c'est passé le live :|
23
Tu pensess bien que c'est déja fait :(..
je reprends donc une vieille version du live et réecrit tout à l'arrache....
Il semble donc qu'ableton, contrairement à d'autre soft, ne crée pas de fichiers .bak.
Donc s'il y a boulette, T dans la merde!! :furieux:
Merci en tout cas à tout ceux qui ont pris la peine de me repondre :bravo:
24
D'ailleurs si y en a qui sont du coté de toulon...

Hors sujet : http://www.illegal-party.com/IMG/jpg/flyer_annif.jpg

25
Ben ecoute moi ce que je fais c est enregistrer chaque manip de mon set. Par exemple, chaque nouveau break, nouvelle effet etc..., j enregistre mon fichier minimal a chier a, minimal a chier b, minimal a chier c, minimal a chier d.... ca permet de revenir pas tres loin s il y a une couille. C est sur que c est chiant, t as des dizaines de sauvegarde, mais au moins ca securise s il y a probleme, ou si en ecoutant le lendemain tes modifs te plaisent plus. Pour ce qui est de ton probleme, je vois vraiment pas la solutionn, suis desolé... :?!: :noidea: :(( :((( :fache2:

:boire:
26
Ben ouais.... Dire que que je fais tout le temps comme ça... :(((
Puis comme si un bonheur ne suffisait pas, on a 1 portable qui nous fait des siennes (écran bleu sur écran bleus)
il est trop tard, plutot que faire une grosse daube, on lache l'affaire...Annulé
très bon weekend :((( :furieux:
27
Le nombre de fois ou j'ai réetéré ce genre d'erreur :oo:

faut etre super organiser en fait
28
Aaaah idem il y a pas très longtemps la veille de mon set effaçage de celui ci... j'ai fais ça nerveusement aussi, la fatigue... les spliffs :boire2:
impossible de récuperer quoi que ce soit :| du coup j'ai mixé du track dans traktor :tourne:
29
Si tu azs deja crashé live sur ton set, il garde des copies dans doculents and setting en fichier caché c'est peut etre l'ultime solution mais pas sur que tu le retrouve entier ...

moi javai effacé tout mon dossier d'als et jai pu en retrouver pas mal comme ça >>
merci les plantages (un comble qd meme)...

30