Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
- 41 réponses
- 14 participants
- 1 796 vues
- 1 follower
TeryB
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2005 à 17:21:54Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
Salut all,
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie je me suis sauvé une superbe feuiile blanche
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler
Mais si qqun pouvait me sauver
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie je me suis sauvé une superbe feuiile blanche
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler
Mais si qqun pouvait me sauver
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 23/04/2005 à 02:02:36
Bon , ça va peut-être pas t'aider mais ouvre l'explorateur de fichier , va dans outils , options des dossier , affichage et décoche la case "Cacher l'extension des fichiers......." .
Puis regarde si tu vois rien , si tu vois un fichier dont tu as des doutes renommes l'extension et essaye de l'ouvrir avec Live .
Cela dis je suis très pésimiste........
P.S. N'hésites pas à nous dire comment c'est passé le live
Puis regarde si tu vois rien , si tu vois un fichier dont tu as des doutes renommes l'extension et essaye de l'ouvrir avec Live .
Cela dis je suis très pésimiste........
P.S. N'hésites pas à nous dire comment c'est passé le live
TeryB
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/04/2005 à 05:36:00
Tu pensess bien que c'est déja fait ..
je reprends donc une vieille version du live et réecrit tout à l'arrache....
Il semble donc qu'ableton, contrairement à d'autre soft, ne crée pas de fichiers .bak.
Donc s'il y a boulette, T dans la merde!!
Merci en tout cas à tout ceux qui ont pris la peine de me repondre
je reprends donc une vieille version du live et réecrit tout à l'arrache....
Il semble donc qu'ableton, contrairement à d'autre soft, ne crée pas de fichiers .bak.
Donc s'il y a boulette, T dans la merde!!
Merci en tout cas à tout ceux qui ont pris la peine de me repondre
TeryB
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 23/04/2005 à 07:54:57
D'ailleurs si y en a qui sont du coté de toulon...
Hors sujet : http://www.illegal-party.com/IMG/jpg/flyer_annif.jpg
joeyjoe
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 23/04/2005 à 12:19:39
Ben ecoute moi ce que je fais c est enregistrer chaque manip de mon set. Par exemple, chaque nouveau break, nouvelle effet etc..., j enregistre mon fichier minimal a chier a, minimal a chier b, minimal a chier c, minimal a chier d.... ca permet de revenir pas tres loin s il y a une couille. C est sur que c est chiant, t as des dizaines de sauvegarde, mais au moins ca securise s il y a probleme, ou si en ecoutant le lendemain tes modifs te plaisent plus. Pour ce qui est de ton probleme, je vois vraiment pas la solutionn, suis desolé...
TeryB
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/04/2005 à 16:45:06
Ben ouais.... Dire que que je fais tout le temps comme ça...
Puis comme si un bonheur ne suffisait pas, on a 1 portable qui nous fait des siennes (écran bleu sur écran bleus)
il est trop tard, plutot que faire une grosse daube, on lache l'affaire...Annulé
très bon weekend
Puis comme si un bonheur ne suffisait pas, on a 1 portable qui nous fait des siennes (écran bleu sur écran bleus)
il est trop tard, plutot que faire une grosse daube, on lache l'affaire...Annulé
très bon weekend
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 24/04/2005 à 13:20:42
Le nombre de fois ou j'ai réetéré ce genre d'erreur
faut etre super organiser en fait
faut etre super organiser en fait
Anonyme
521410
28 Posté le 24/04/2005 à 13:33:06
Aaaah idem il y a pas très longtemps la veille de mon set effaçage de celui ci... j'ai fais ça nerveusement aussi, la fatigue... les spliffs
impossible de récuperer quoi que ce soit du coup j'ai mixé du track dans traktor
impossible de récuperer quoi que ce soit du coup j'ai mixé du track dans traktor
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 25/04/2005 à 09:08:29
Si tu azs deja crashé live sur ton set, il garde des copies dans doculents and setting en fichier caché c'est peut etre l'ultime solution mais pas sur que tu le retrouve entier ...
moi javai effacé tout mon dossier d'als et jai pu en retrouver pas mal comme ça >>
merci les plantages (un comble qd meme)...
moi javai effacé tout mon dossier d'als et jai pu en retrouver pas mal comme ça >>
merci les plantages (un comble qd meme)...
- < Liste des sujets
- Charte