Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Là, je crois que je suis vraiment ds la M.

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Là, je crois que je suis vraiment ds la M.
Salut all,
vouala le blem:
j'ai souhaité faire 1 "save set autonome" et par 1 concours de circonstance qui n'a d'égal que ma connerie :furieux: :furieux: je me suis sauvé une superbe feuiile blanche :((( :(((
Je n'ai donc + de live et j'ai une date demain.....No comment je vous en prie!!
n'y aurait-il pas 1 espec de fichier bck ou 1 truc pour recuperer le fichier als??
Parce que là, j'y suis vraiment!!!
Pas la peine de m'acabler :(((

Mais si qqun pouvait me sauver :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Lu' :clin:
Je te conseil tout de meme d'investir dans 1 bonne carte son avec des sorties séparées...(genre m audio qui se trouve pour pas trop chère et qui marche bien :)
Ainsi avec 1 bon laptop tu pourras tout emmener avec comme "centre" ableton..
Enfin C ce que je ferais... :clin: :D:
42
Ah oui, ça c sûr kil faut absolument une carte son avec plusieurs sorties :bravo:
quant à se contenter d'un seul laptop, je ne c pas encore, je verrai bien comment la cohabitation de ableton et vokator sera gérée ds un permier temps. car vokator est un sacré gourmand et surtout kil lui faut une latence vraiment très infime, et je doute fort ke lancé avec ableton il n'y ait pas de ratés ds l'un tt comme ds l'autre. fm7, ça oui, il est pas du tt gourmand. disons je pourrai me limiter à 2 laptops, en regroupant ableton et fm7 et vokator à part avec sa carte son aussi :clin: . bon juske là c encore sur papier faudra voir ça après avoir sorti d'autres papiers en qté--->des sousous :(((
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net