Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Remixes avec Live!

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 2 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remixes avec Live!
Bon ouala ...
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...

:up:

http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : si vous avez des idées pour faire 1 effet dnbass( sample amen 1 poil assassin a la squarepusher, je cherche a avoir le son jungle(c'est 1 sorte de phaser,ya du delay mais impossible arefaire


essaie hammerheads aussi.. (une BAR freeware dédié jungle)
42
J'y vais de ce pas

excellent fruity :bravo:
43
Parcontre t'aurais pas 1 lien,ou la marque? dur dur sur google
44

Hors sujet : pour ceux qui cherche y'a pas de s a la fin

:up:
45
Site non officiel mais avec tout ce qu'il faut : http://www.threechords.com/hammerhead/ ..

t'as essayé alors ?
46
Chui allé faire le plein de vsts free sur le net...jvais m'y attarder, pour le moment je suis scotché a ma rs 7000...le son est fabuleux(les nappes surtout), je bosse des mix

parcontre on peut charger des mini samples dans ton hammerhead....genre des slices ?
47
Yeah !
Les effets a la "Make your move" c'est fait avec ds effets hardware non ?
Y'a moyen de faire qqch d'approchant avec les effets de Live ou des vst ?
j'ai envie d'essayer de donner un son filterhouse au quelques samples disco que je play dans Live ...
48

Citation : Y'a moyen de faire qqch d'approchant avec les effets de Live ou des vst ?

ouais, heureusement.....

Les effets a la "Make your move" c'est fait avec ds effets hardware non ?
chui pas d'accord, avec des bons vst style legacy ms20 ou les "ohms"(ohmboys,predatohm...) entres autres ya moyen de faire parfois mieux que le harware

Citation : j'ai envie d'essayer de donner un son filterhouse au quelques samples disco que je play dans Live ...


grossis tes sons a coup de reverb,et d'enhancer..compresse... aprés c'est sur 1 synthé harware..ca te fais des nappes avec des sons plus gros,moins froids..enfin, ca dépend du vst......live sonne bien jtrouve
49
Cool ! vais checker ca ...
avec l'autofilter de live j'arrive a "sortir" une ligne de basse d'un sample disco bien mieux qu'avec un l'EQ par ex, ca kill vraiment bien les drums et les vocaux,guit,synth etc ...
Et recuperer une ligne a bootsy bien triturée ... :boire2:
50
Ce post est un peu poussiereux .... hehhhhhhhhhhooooooooooooo ho ho ho ho
, ya quelqu'un !!!!!!
bon voila , je recherche le plugin vst beatfucker , le lien donner dans ce post est mort , peut etre un demenagement de la part de l'hebergeur de ce plugin !!??
enfin , si quelqu'un sait ou il se cache aujord'hui , qu'il m'en fasse part merci !!!