Sujet Remixes avec Live!
- 55 réponses
- 14 participants
- 2 729 vues
- 3 followers
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 23:44:42Remixes avec Live!
Bon ouala ...
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...
http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...
http://www.rhinoportail.com/ontheOne/flowreal/fifisongs/likeitlikethat1.mp3
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 27/11/2004 à 22:27:53
Citation : si vous avez des idées pour faire 1 effet dnbass( sample amen 1 poil assassin a la squarepusher, je cherche a avoir le son jungle(c'est 1 sorte de phaser,ya du delay mais impossible arefaire
essaie hammerheads aussi.. (une BAR freeware dédié jungle)
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 28/11/2004 à 01:53:02
J'y vais de ce pas
excellent fruity
excellent fruity
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 28/11/2004 à 01:57:26
Parcontre t'aurais pas 1 lien,ou la marque? dur dur sur google
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 28/11/2004 à 02:02:32
Hors sujet : pour ceux qui cherche y'a pas de s a la fin
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 29/11/2004 à 10:51:32
Site non officiel mais avec tout ce qu'il faut : http://www.threechords.com/hammerhead/ ..
t'as essayé alors ?
t'as essayé alors ?
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 29/11/2004 à 18:34:18
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 29/11/2004 à 18:57:45
Yeah !
Les effets a la "Make your move" c'est fait avec ds effets hardware non ?
Y'a moyen de faire qqch d'approchant avec les effets de Live ou des vst ?
j'ai envie d'essayer de donner un son filterhouse au quelques samples disco que je play dans Live ...
Les effets a la "Make your move" c'est fait avec ds effets hardware non ?
Y'a moyen de faire qqch d'approchant avec les effets de Live ou des vst ?
j'ai envie d'essayer de donner un son filterhouse au quelques samples disco que je play dans Live ...
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 29/11/2004 à 19:57:48
Citation : Y'a moyen de faire qqch d'approchant avec les effets de Live ou des vst ?
ouais, heureusement.....Les effets a la "Make your move" c'est fait avec ds effets hardware non ?
chui pas d'accord, avec des bons vst style legacy ms20 ou les "ohms"(ohmboys,predatohm...) entres autres ya moyen de faire parfois mieux que le harware
Citation : j'ai envie d'essayer de donner un son filterhouse au quelques samples disco que je play dans Live ...
grossis tes sons a coup de reverb,et d'enhancer..compresse... aprés c'est sur 1 synthé harware..ca te fais des nappes avec des sons plus gros,moins froids..enfin, ca dépend du vst......live sonne bien jtrouve
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 30/11/2004 à 00:49:40
Cool ! vais checker ca ...
avec l'autofilter de live j'arrive a "sortir" une ligne de basse d'un sample disco bien mieux qu'avec un l'EQ par ex, ca kill vraiment bien les drums et les vocaux,guit,synth etc ...
Et recuperer une ligne a bootsy bien triturée ...
avec l'autofilter de live j'arrive a "sortir" une ligne de basse d'un sample disco bien mieux qu'avec un l'EQ par ex, ca kill vraiment bien les drums et les vocaux,guit,synth etc ...
Et recuperer une ligne a bootsy bien triturée ...
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 27/12/2006 à 21:44:29
Ce post est un peu poussiereux .... hehhhhhhhhhhooooooooooooo ho ho ho ho
, ya quelqu'un !!!!!!
bon voila , je recherche le plugin vst beatfucker , le lien donner dans ce post est mort , peut etre un demenagement de la part de l'hebergeur de ce plugin !!??
enfin , si quelqu'un sait ou il se cache aujord'hui , qu'il m'en fasse part merci !!!
, ya quelqu'un !!!!!!
bon voila , je recherche le plugin vst beatfucker , le lien donner dans ce post est mort , peut etre un demenagement de la part de l'hebergeur de ce plugin !!??
enfin , si quelqu'un sait ou il se cache aujord'hui , qu'il m'en fasse part merci !!!
- < Liste des sujets
- Charte