Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2004 à 23:44:42Remixes avec Live!
Bon ouala ...
Je trippotte Live depuis a peine quelques mois et j 'hallucine comme c'est l'outils ideal por faire des remixes bien disco !
J'ai fait ca en live et juste replacé les voix sur l'arrangeur en playant tout ca vite fait ...
Ce lien ke tu m'a donné est mort ,sais tu ou le chopper autre part ?
0
Anonyme
521397
56Posté le 25/01/2007 à 14:04:36
Ca a l’air effectivement tendu de le trouver, bien qu’il soit gratuit.
Après test je le trouve moins bien foutu que livecut, tout passe par la petite interface de live…, et il donne un effet un peu plus cradingue.
Si tu galères a le trouver, contact moi par mp en me laissant ton mail ou ton login messenger.