Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Version Live M-Audio

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 840 vues
  • 1 follower
1 Version Live M-Audio
Quelqu'un connait-il la version de Live livré avec les cartes M-Audio? Est-ce que c'est suffisant? Quelles différences principales avec la version 4?

MErci
Afficher le premier post
21
Ya eu confusion en fait!!
dans les prod M audio que tu achèts dans le commerce tu as une version Live light (celle que propose ici je sais plus qui)
Par contre, par le site d'Ableton, tu as des offres spéciales qui là efectivement sont livrées avec Live 4, normal.

Ensuite oui avec une License de Live (à débloquer avec deux clefs différentes)tu peux le faire fonctionner sur deux ordis (ce que je fais). Par contre, si cas exceptionnel, tu leur mail ta situation et selon les cas ils peuvent t'accorder d'autres clés (si tu as un troisième ordi par exemple).... mais selon le cas ils peuvent aussi te demander l'achat d'une deuxième license (à un prix moindre).

Toykat> oui ya des samples avec, et oui tu auras toujours plus de stabilité qu'avec ta version crackée.
22
Jai du mal à comprendre pourquoi ce serait plus stable si c pas cracké....se sera pas un probleme de config plutot
23
J'suis un peu hors sujet, mais si t'achete live 4 d'occaz, comment ca se passe pour la licence ? Il faut mailer ableton pour qu'ils changent le nom associé au numéro de série du logiciel ?
24
Souvent c comme ça que ça se passe. c'est au vendeur de fermer sa licence. c comme ça pour la plupart des softs, n'achetez jamais des softs d'occaz sans vous renseigner avant!
25
Jcomprend pas trop ,on ma dis que la version vendue avec m-audio etait complete..si elle est juste limitée en pistes c'est pas super grave, vu que c'est pour faire du live
sinon vu le retour d'ableton... trés rapide par rapport a d'autres bein ca mdonne envie de me lancer dans l'aventure.....pour l'instant c'etait + histoire de voir,maintenant chui 1 peu accroc comme dirait oxygen si vous l'aimez achetez le...ce que jvais faire
26
"Live has detected a copy protection violation" :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Yes! :cobra: .....apparement depuis deux jours le site d'ableton s'est modifié,la version bundle semble apparement complete... :cobra: ....jvais faire 1 troc avec ma rs7000 pour m'loffrir...

y'a juste 2 points qui me font vraiment flippér c'est pour ca que j'lai toujours pas
,c'est la stabilité du soft d'une part...rassurez moi ca bug pas?
et le deuxieme c'est ce fameux bouclage"enregistrement" de clip en mode session que j'arrive pas a faire sous live 4 (c'est trés pénible)...mis apart ca...je trouve ce soft trés pro, et ...il a vraiment 1 bel avenir
28
Pour l'histoire de config...jcrois pas...jconnais pas la taille du soft original mais quand tu vois des versions genre de 20mo...ca fais 1 peu flipper,j'imagine qu'il manque 1 paquet d'algorythme,enfin bon jdis ca comme ca,je suis pas programmeur
jme vois pas faire mon live sur 1 version crackée,par souci de stabilité et par respect des créateurs...je m'interesse de + en + serieusement au soft, avant jme servais uniquement de reason,le must en stabilité
sinon jpense que cycliq a raison...sur le site d'ableton l'offre m-audio et livrée avec live 4 entier..jserais 1 peu deg de l'avoir en version partielle

Hors sujet : cool y'a pas spawn

29

Citation :
ca fais 1 peu flipper,j'imagine qu'il manque 1 paquet d'algorythme,enfin bon jdis ca comme ca,je suis pas programmeur



si tu veux savoir mon sequenceur (energyxt), fait moins d'un megaoctet, il tient sur une dsquette une fois déplié...
alors en 20 Mo, sachant que tu compresses et que l'executable tu peux compresser violemment, ben ils s'embetent pas, hein, il y a tout dedans, sauf les exemples, l'audio, etc, d'autant qu'aujourd'hui la taille sur le net c'ets plus un probleme.... donc mefiance, si t'as des plantage avec une version crackée, y'a des chances que t'en ai aussi avec une legale. teste a fond la demo pour en etre sur.
30
Le pack bundle avec l'UC-33e est sympa, en plus t'as la lampe USB ableton :bravo:

Citation : jvais faire 1 troc avec ma rs7000 pour m'loffrir


ayaaa ! pas bien ça !!! :non: tu vas le regretter :mdr:

allez je vais m'acheter un tee-shirt propellerheads :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile