Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Version Live M-Audio

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 833 vues
  • 1 follower
1 Version Live M-Audio
Quelqu'un connait-il la version de Live livré avec les cartes M-Audio? Est-ce que c'est suffisant? Quelles différences principales avec la version 4?

MErci
Afficher le premier post
31
Le fameux teeshirt vert et orange :bravo: n c'est vrai qu'il a dlagueule, ca fait trés electronic performer :8)

bein sinon dans le pack m-audio t'as aussi ta lampe usb et 1 sweat :bravo: ,
pour la rs7000, c'est vrai que c'est 1 bonne machine,mais etant donné que j'ai deux ordis ,que je sample en masse, l'achat de la carte audio+live me permettrais de jouer en synchro sur mes ordis mes propres samples.. c'est 1 peu l'oposé avec la rs7000 trés trés limitée,en sampler, ou je joue des sons de la machine et c'est pas trop mon truc,
deplus 2 portables tu les transporte trés facilement sous la main,t'as tous tes sons...bref c'est que du bonheur....apres le soucis c'est pour le séquenceur en live, pour faire durer, j'ai tendance a bourrer 1 set et a faire ramer l'ordi
..
32
Dat's ya choice nigga :bravo:

le live que sur ordi, ça me fera toujours peur moi :lol:




faut se bouger pour la mixtape AF jungle bordel :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
33
Yes pour la mixtape j'y bosse...j'espere avoir fini bientot,
tu vas vraiment te commander 1 teeshirt? :boire2: .....jvais 1 peu mélanger les styles pour le son chui deg ma wamirack deconne,
34

Citation : tu vas vraiment te commander 1 teeshirt?


:pong: mais non ! :mdr:

enfin pour revenir à la RS7000... ça pourrait etre une tuerie couplé à Live en midi : un pote qui comptait vendre sa rm1x va la garder pour séquencer les impulse :bravo: je préfère quand meme le séquenceur de la Rs à celui de Live !

Citation : ma wamirack deconne


hééé oué, le live sur ordi... le souci c'est qu'on fait plus souvent de l'informatique que de la zik :|

incroyable la durée de vie de ce thread :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
35
Tu sais , trés sincerement je l'adore ma rs7000, c'est clair que couplé a live en midi c'est assez redoutable,je risque de pas m'en remettre :(((
parfois j'ai du décalage, c'est pas synchro parcontre...ya surment moyen de résoudre ce probleme, mix bancal etc...

pour le teeshirt... :shootme: jrigole il est beau..jl'ai déja vu sur 1 pote ca faisais trés branché :8)

sinon, je pige rien a l'utilisation des impulses en live,ou du simpler,jm'y suis pas trop attardé en fait, faut m'expliquer les avantages pour le live mis a part...les "voices" si ca peut me permettre de résoudre ce soucis de décalage de synchro

sinon bein ma wamirack arrrrrg ca fais 2 ans que jlai et trés honnetement je la déconseille ,il m'arrive que des soucis de plantage, de sons qui se fige, de asio qui disparait etc assez exaspérant

pour le thread jtrouve ca sympa qu'il soit pas censuré,y'a pas eu de dérapages,et c'est pas trop le but...au contraire, on s'informe

Hors sujet : merci spawn

36

Citation : hééé oué, le live sur ordi... le souci c'est qu'on fait plus souvent de l'informatique que de la zik



Avec ou sans license??? :8)

a part ca , meler les machines et les ordis c la finalité ultime; pour le sequencage c le coeur du poulet!
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
37
C'est marrant ca j'avais des echos autour des "troublemakers" 1 duo marseillais labelisé sur bluenote, qui faisaient leurs prestations sur 1 live ableton hybride, et qui devaient arreter leur ordis a minuit et le remettre, 1 truc de malade.....on se rapproche de la borderline :lol:
mais c'est clair qu'il ya pas mal d'artistes qui contournent les licenses , jtrouve ca craignos
38
Machines et ordis, jtrouve ca sympa en matiere de sons, de groove, c'est + souple, tu peut jouer en temps reel sur le beatscretch....faudrais inventer le rewire sur la rs7000 :tourne:
39

Citation : Avec ou sans license???



héhé il est là d'ailleurs :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
40
Pour en revenir a nos moutons......live4...ne coute pas le prix de maya(8800 euros) ,vu sa fonctionnalité, le retour d'ableton...bref, c'est plutot bon...chui pas 1 fan des versions emule..qui font tout buggér, c'est clair qu'aprés ya des véritables softs(3 cds) achetés comme intakt..buggés jusqu"a la moelle qui font réflechir a l'achat d'1 soft
ne mdis pas que t'as ca
"Live has detected a copy protection violation" :lol: faut dire qu'il ya sans cesse des nouvelles versions, c'est la societe de consomation...c'est pas comme 1 rs7000