Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
- 93 réponses
- 35 participants
- 2 956 vues
- 1 follower
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2005 à 00:38:38Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
Voilà, étant fou de MAO (j'ai commencé sur Tracker AMIGA, Cubasis MAC, etc...) je trouve ce logiciel extraordinairement stable, complet et très performant. Cà sonne tout de suite, les effets sont très pros, les instruments ont énormément de réglages et les tutoriaux rendent la prise en main rapide et facile.
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 08/02/2005 à 15:05:15
Citation : un bounce to clip qui evite le render a chaque fois, et notemment un moyen simple de bouncer un clip pour "aplatir" les markers, les reglage de debut de fin, dans un nouveau clip qui prend la place de l'ancien...
si je comprend ce que tu demandes ça me semble être la fonction "consolider" dans edition je crois.
Anonyme
521410
32 Posté le 08/02/2005 à 15:11:17
Oui mais elle n'ets accessible que depuis le sequenceur, ce qui t'oblige a deplacer ton clip dans le sequenceur, le consolider, PUIS le remettre a sa place dans ta vue "sampleur/tracker". et des fois c'est chiant. si on pouvait consolider de la fenetre edition, la ouais, on en parle plus. si en plus on pouvait consolider avec les effets sans aller exporter un fichier, puis le reimporter, miam
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/02/2005 à 15:18:01
Samantha je t'
ZiKaToKo - mex version mobile
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 08/02/2005 à 15:24:57
Wow Samantha...
Beau résumé de ce qui me manque dans live...merci!
Ceci dit à la décharge d'ableton, il y a possibilité de lié un éditeur externe (à la manière de Q VST si vous vous souvenez).
Alors le manque d'éditeur, c'est un choix assumé par ableton qui a sans doute préféré ne pas mettre d'éditeur audio plutôt qu'un truc à la manque...
Le truc horripillant c'est bien l'impossibilité de consolider en mode patern...genre tu cherche une partie de guitare...tu enregistres tout et tu fais LA prise qu'il faut mais les 3 minutes avant sont nulles... et ben pas moyen de ne garder que ça...il se fader un bouce...l'explorateur pour aller chercher le fichier...enfin hyper simple.
Beau résumé de ce qui me manque dans live...merci!
Ceci dit à la décharge d'ableton, il y a possibilité de lié un éditeur externe (à la manière de Q VST si vous vous souvenez).
Alors le manque d'éditeur, c'est un choix assumé par ableton qui a sans doute préféré ne pas mettre d'éditeur audio plutôt qu'un truc à la manque...
Le truc horripillant c'est bien l'impossibilité de consolider en mode patern...genre tu cherche une partie de guitare...tu enregistres tout et tu fais LA prise qu'il faut mais les 3 minutes avant sont nulles... et ben pas moyen de ne garder que ça...il se fader un bouce...l'explorateur pour aller chercher le fichier...enfin hyper simple.
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 08/02/2005 à 15:26:27
Ben il sufit de lopper le bon passage, et de resampner sur une autre piste...ca consolide quoi!
Anonyme
521410
36 Posté le 08/02/2005 à 15:27:16
Moi le plus horripilant, c'ets le manque de ghost parts.
pour l'editeur, oui, bien sur, on peut en mettre un externe, m'enfin ils urait pu mettre un petit quelque chose par defaut, comme fruity par exemple...
oui, fin entre ça et appuyer sur un bouton
pour l'editeur, oui, bien sur, on peut en mettre un externe, m'enfin ils urait pu mettre un petit quelque chose par defaut, comme fruity par exemple...
Citation :
Ben il sufit de lopper le bon passage, et de resampner sur une autre piste...ca consolide quoi!
oui, fin entre ça et appuyer sur un bouton
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 08/02/2005 à 15:35:11
Oui je connais...mais ce n'est pas top je trouve comme solution.
Menfin bon...on peut pas tout avoir...
Menfin bon...on peut pas tout avoir...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/02/2005 à 15:37:14
Les développeurs d'ableton sont quand même assez rapide, je pense que toutes les petites "fautes d'inattention" vont être corrigées...
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
39 Posté le 08/02/2005 à 16:26:02
- < Liste des sujets
- Charte