Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.

  • 93 réponses
  • 35 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
1 Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
Voilà, étant fou de MAO (j'ai commencé sur Tracker AMIGA, Cubasis MAC, etc...) je trouve ce logiciel extraordinairement stable, complet et très performant. Cà sonne tout de suite, les effets sont très pros, les instruments ont énormément de réglages et les tutoriaux rendent la prise en main rapide et facile.
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
2
Je trouve qu'il à ça place comme logiciel de bidouillage, il est bien en complément d'un séquenceur plus géneraliste commme cubase , c'est mon avis par rapport à mon utilisation ;)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Moi je le trouve beaucoup plus rapide, simple et fiable pour aboutir au même résultat qu'avec des usines à gaz comme Cubase ou Sonar par exemple.
C'est mon avis, continuez à donner le votre...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
4
Mais ça n'a rien à voir avec cubase ou nuendo !!! le but n'est absolument pas le même !
5
Non , c 'est incomparable et complementaire pour moi,
pour faire des operation chirurgicales , c'est pas top, par contres les automations sont mieu geree que sur n importe quel soft
6
J'pense qu'la grande force de live,c'est qu'il pensé pour le musicien!T'es inspiré,t'as 1 idée & ben hop t'appuis sur 1 touche & t'enregistre & ça marche,c'est simple,efficace & c'est vraiment appréciable pour le musicien qu'est 1 burne en informatique d'avoir tout de suite 1 résultat concret,d'arriver à ce qu'il veut & de pas s'prendre la tête 3 heures dans la notice ou dans les configs parcequ'il arrive pas à sortir 1 seul son!
Après je n'connais pas les autres,c'est mon premier séquenceur soft mais il convient parfaitement à mes actuels besoins & je n'compte pas en changer de sitôt!
Donc: +1 pour Live :bravo:
7

Citation : Je trouve qu'il à ça place comme logiciel de bidouillage, il est bien en complément d'un séquenceur plus géneraliste commme cubase


hahaha excellent ça! :mdr:

si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas!
8
"bidouillage" n'est pas péjoratif au contaire, tu ma pas compris : live est pour moi un laboratoire je trouve qu'il est parfait pour torturer, bidouiller des samples mais qu'ensuite je prefere cubase pour tout séquencer question d'habitude! ;) donc pour moi ils sont complémentaire!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Le cote que je prefere a ce soft, le plaisir!
le plaisir de faire de la muse 5h d afilée sans avoir fait stop une seul foi....sur un track de 2 minutes
10
:aime:
Est ce une nouvelle religion comme l'afirme certains, ou un logiciel de sauvage comme le pretende les autres ?????