Question sur Ableton
- 69 réponses
- 22 participants
- 10 818 vues
- 11 followers
Ben.F
1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license
2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci
jmdad
J'ai ensuite installé live 7 sur mon Mac (portable ).
J'ai reçu un mail de Ableton me demandant des explications.
J'ai répondu que je travaille sur un poste fixe et que sur scène, j'utilise un portable.
Ils m'ont donc ouvert une autorisation pour un deuxieme poste.
Là, je vous parle de Live 7. Je n'ai pas encore fait la mise à jour Live 8 .
A+
Silicon Machine Extended
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai répondu que je travaille sur un poste fixe et que sur scène, j'utilise un portable.
Ils m'ont donc ouvert une autorisation pour un deuxieme poste
On rentre dans le cas ou Ableton tolere un double usage pour le bon deroulement de ta prestation (ou enregistrement.
Silicon Machine Extended
Citation : he standard Live license allows you to use Live on only one computer at a time. If you have registered your product, the Ableton server will, however, provide you with two Unlock Keys in good faith that you will use Live on only one machine at a time. You can, therefore, run Live on both a studio desktop computer and a tour laptop, but not at the same time. If you are using a Macintosh and switching back and forth between OS 9 and OS X, you can unlock Live on both systems.
moi en plus, je sais lire, et rien n'a changé, on peut toujours avoir deux clés, y compris sur deux os différents. Ils ne tolerent rien, c'est ecrit en gros sur leur site, la tolerance c'est si t'en veux davantage, la c'est une demande au cas par cas.
flanger13
Merci pour avoir copy-pasté l'info Silicon !
See ya
deb76
Citation : moi en plus, je sais lire, et rien n'a changé, on peut toujours avoir deux clés, y compris sur deux os différents. Ils ne tolerent rien, c'est ecrit en gros sur leur site, la tolerance c'est si t'en veux davantage, la c'est une demande au cas par cas.
Je confirme ce que dis Silicon - un grand salut - j'ai changé de machine, j'ai écrit en leur demandant comment je pouvais transférer une licence et en réponse ils m'ont ouvert une autre autorisation. D'ailleurs tout comme Applied Acoustic Systems pour mon Tassman 4.
Anonyme
J'ai payé la version download 7 et j'ai pris l'update a 40 euros.J'ai pas envie d'en acheter un second.
Silicon Machine Extended
Anonyme
J'ai donc installe mon live sur deux postes jusqu'a ce fameux jour ou le pc a refusé de lancer live en m'affichant copy violation (le live de mon mac etait lui aussi lancé).
"Une licence" un serial un ordi c'est comme ca partout mais je trouve ca cool que ableton vous offre le droit d'economiser le prix d'une seconde licence.
- < Liste des sujets
- Charte