Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Question sur Ableton

• 69 réponses
  • 22 participants
  • 10 818 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Question sur Ableton
Bon voila je compte bien casser ma tirelire ce mois ci pour m'achetais Ableton Suite 8 et L'Akai APC40 mais j'ai Deux simple question concernant en faite n'ayant pas les moyen de m'achetais un MacBook j'ai du me rabatre sur un Dell Portable STudio avec Processeur Core 2 Duo 2,00GHZ et 4GO de ram carte graphique ATI HD 3450

1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license

2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour info, j'ai live sur un Mac (fixe).
J'ai ensuite installé live 7 sur mon Mac (portable ).
J'ai reçu un mail de Ableton me demandant des explications.
J'ai répondu que je travaille sur un poste fixe et que sur scène, j'utilise un portable.
Ils m'ont donc ouvert une autorisation pour un deuxieme poste.
Là, je vous parle de Live 7. Je n'ai pas encore fait la mise à jour Live 8 .

A+
32
Je viens d'autoriser deux postes sous Live 7 sans aucun probleme, ni mail ou quoi que ce soit :|
33
Bah pareil pour le 7, mais apparement c'est different sur le 8 ...c'est bizarre si c'est confirmé.
34
Les gars, un contrat de licence fournit dans votre pack vous explique tout ce que vous voulez savoir... c'est par definition évident :lol:

Citation : J'ai répondu que je travaille sur un poste fixe et que sur scène, j'utilise un portable.
Ils m'ont donc ouvert une autorisation pour un deuxieme poste

On rentre dans le cas ou Ableton tolere un double usage pour le bon deroulement de ta prestation (ou enregistrement.
35

Citation : he standard Live license allows you to use Live on only one computer at a time. If you have registered your product, the Ableton server will, however, provide you with two Unlock Keys in good faith that you will use Live on only one machine at a time. You can, therefore, run Live on both a studio desktop computer and a tour laptop, but not at the same time. If you are using a Macintosh and switching back and forth between OS 9 and OS X, you can unlock Live on both systems.

moi en plus, je sais lire, et rien n'a changé, on peut toujours avoir deux clés, y compris sur deux os différents. Ils ne tolerent rien, c'est ecrit en gros sur leur site, la tolerance c'est si t'en veux davantage, la c'est une demande au cas par cas.
36
Bref, rien n'a changé quoi...Franchement si y'avait eu un chgt sur la gestion de la license utilisateur, on en aurait été informé.

Merci pour avoir copy-pasté l'info Silicon !

See ya
37

Citation : moi en plus, je sais lire, et rien n'a changé, on peut toujours avoir deux clés, y compris sur deux os différents. Ils ne tolerent rien, c'est ecrit en gros sur leur site, la tolerance c'est si t'en veux davantage, la c'est une demande au cas par cas.

Je confirme ce que dis Silicon - un grand salut - j'ai changé de machine, j'ai écrit en leur demandant comment je pouvais transférer une licence et en réponse ils m'ont ouvert une autre autorisation. D'ailleurs tout comme Applied Acoustic Systems pour mon Tassman 4.
38
Juste pour info, quelle version de live avez vous? car pour ma part j'ai bel et bien une seule autorisation et je galere bien...
J'ai payé la version download 7 et j'ai pris l'update a 40 euros.J'ai pas envie d'en acheter un second. :non:
39
Si tu dois utiliser les deux en même temps (utilisation hors licence donc, elle permet l'install sur deux postes mais l'utilisation d'un seul a la fois (c'est une contrat moral, techniquement rien n'empeche de lancerles deux postes en meme temps), la seconde licence est a moitié prix, c'est également ecrit en gros sur leur site. Faut aussi apprendre a lire et a ne pas raconter n'importe quoi. En cas de doute, mails aux abletons, ils sont tres sympas et repondent rapidement.
40
J'ai lu ce qui concerne ma licence merci.
J'ai donc installe mon live sur deux postes jusqu'a ce fameux jour ou le pc a refusé de lancer live en m'affichant copy violation (le live de mon mac etait lui aussi lancé).
"Une licence" un serial un ordi c'est comme ca partout mais je trouve ca cool que ableton vous offre le droit d'economiser le prix d'une seconde licence. :aime: