Question sur Ableton
- 69 réponses
- 22 participants
- 10 817 vues
- 11 followers
Ben.F
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2009 à 08:41:18Question sur Ableton
Bon voila je compte bien casser ma tirelire ce mois ci pour m'achetais Ableton Suite 8 et L'Akai APC40 mais j'ai Deux simple question concernant en faite n'ayant pas les moyen de m'achetais un MacBook j'ai du me rabatre sur un Dell Portable STudio avec Processeur Core 2 Duo 2,00GHZ et 4GO de ram carte graphique ATI HD 3450
1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license
2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci
1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license
2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci
Anonyme
1491
51 Posté le 24/11/2009 à 10:18:06
pas vraiment de questions basique...
mais je pige pas
pourquoi on peut pas se servir de live sur ses deux ordis sans devoir payer 250 euros en +
ableton pourrait faire un effort, au moins pour ceux qui upgrades a chaque versions depuis le debut de l'aventure ou qui ont une version suite
mais je pige pas
pourquoi on peut pas se servir de live sur ses deux ordis sans devoir payer 250 euros en +
ableton pourrait faire un effort, au moins pour ceux qui upgrades a chaque versions depuis le debut de l'aventure ou qui ont une version suite
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 10:18:39 ]
Anonyme
926
52 Posté le 24/11/2009 à 12:06:35
C'est vrai que depuis que j'ai vu ce fameux message copy vioaltion je regrette de ne pas etre comme ces gens accros aux cracks en tout genre.
Live est désormais installé sur 2 machines chez moi mais il m'est encore arrivé de me faire couper l'acces a ma licence.
Live plante (je pesne donc qu'il est bien ferme; je le lance sur ma seconde machine, et la je recois un mail qui me dis (en gros) que j'ai une nouvelle fois depassé le nombre de licence.
Live est désormais installé sur 2 machines chez moi mais il m'est encore arrivé de me faire couper l'acces a ma licence.
Live plante (je pesne donc qu'il est bien ferme; je le lance sur ma seconde machine, et la je recois un mail qui me dis (en gros) que j'ai une nouvelle fois depassé le nombre de licence.
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 24/11/2009 à 12:18:13
Citation :
Live est désormais installé sur 2 machines chez moi mais il m'est encore arrivé de me faire couper l'acces a ma licence.Tu peux nous copier coller le mail des abletons, et la réponse a ta demande de déblocage?? nan parce que y'a qu'a toi que ça arrive hein...
Anonyme
1452
54 Posté le 24/11/2009 à 12:41:19
!!!!!
je viens de lire des trucs hallucinants dans ce sujet...........
No comment...
Anonyme
926
55 Posté le 24/11/2009 à 12:54:35
OBJET You've reached your authorization limit!
Envoyé : lun. 24/08/09 04:55
À : .......d rexon.........
Hello ...,
We are writing to inform you that you have used your last
authorization/unlock for Live 8 (Upgrade) (serial number:
F4R6-3226-T478-4VDR-DERV-GT4R).
Should you require additional authorizations/unlocks in the future,
you can make a request by replying to this mail, or writing to
unlock@ableton.com with a brief explanation of the circumstances.
Kind regards,
the Ableton team
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 24/11/2009 à 12:56:03
euh tu devrais vite éditer et enlever ton serial du mail !
Anonyme
926
57 Posté le 24/11/2009 à 12:56:10
Voila pour ce que je peu vous filer et je ferais une jolie capture d'ecran avec le fameux copy violation de live des que ca arrivera de nouveau. J'en suis a mon 3 eme débloquage.
Anonyme
926
58 Posté le 24/11/2009 à 12:57:35
Citation de AbsynthMinded :
euh tu devrais vite éditer et enlever ton serial du mail !
Ce serial ne fonctionne pas c'est un faux je l'ai changé...
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 24/11/2009 à 13:11:55
Bonjour,
Concernant l'origine du post:
Fait attention car live en audio necessite un tres bon HD, par contre live en plug ins necessite un tres tres bon Processeur.
La config dont tu parles, est un peu juste.
J utilise un d960 2*3.6 en 44.1 a 256smp, et je le sature avec 12 part (80%).
Ton PC, est moins puissant, donc verifie bien tes besoins.
En general il faut que le Pc tourne pas plus de 80% a pleine charge.
4 Go, c'est tres ample, même si tu utilises des plug ins a base de sample et que tu charge ses samples uniquement en memoire.
Laisse tomber le mac (desole les riches), c 'est le cote obscur............
Citation: Les meilleurs produits sont ceux dont on en entend le moins parler.
Concernant les licences: Pas D'internet et tout ira bien, d'ailleur y a pas vraiment d'interet a avoir internet sous un ableton stabilisé.
Musicalement,
Nb: Pas le temps de rlire
Concernant l'origine du post:
Fait attention car live en audio necessite un tres bon HD, par contre live en plug ins necessite un tres tres bon Processeur.
La config dont tu parles, est un peu juste.
J utilise un d960 2*3.6 en 44.1 a 256smp, et je le sature avec 12 part (80%).
Ton PC, est moins puissant, donc verifie bien tes besoins.
En general il faut que le Pc tourne pas plus de 80% a pleine charge.
4 Go, c'est tres ample, même si tu utilises des plug ins a base de sample et que tu charge ses samples uniquement en memoire.
Laisse tomber le mac (desole les riches), c 'est le cote obscur............
Citation: Les meilleurs produits sont ceux dont on en entend le moins parler.
Concernant les licences: Pas D'internet et tout ira bien, d'ailleur y a pas vraiment d'interet a avoir internet sous un ableton stabilisé.
Musicalement,
Nb: Pas le temps de rlire
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 24/11/2009 à 13:25:35
Rexon, c'est le mail de depassement des trois autorisations, ça n'a RIEN a voir avec une copy violation ou ce que tu veux. c'est juste que t'as installé 3 fois Live, pas qu'ils tournent en même temps ou quoi que ce soit.
- < Liste des sujets
- Charte