Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 18 154 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard
voila c'est reparti les crahs avec ableton..
la 8.0.9 etait formidable..

j'utilise des vts native instruments et max for live version trial
Afficher le sujet de la discussion
81
D' accord avec Maskgaz,

moi j' aime ce soft parce que, pour moi, il ne s' agît pas d' un "séquenceur" mais d' un véritable instrument de musique, presque au même tître que ma Maurice Dupont Concert (ce qui n' est pas le cas de Logic ou Ardour par exemple), alors, je suis prêt à beaucoup lui pardonner !
parfois, je trouve que ma guitare a vraiment un son pourri, je la jetterais bien par la fenêtre et le lendemain, je pense le contraire...

Nakatano

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:05:13 ]

82
Citation de maskgaz :
moi les programmeurs d'ableton je leur tire mon chapeau dans la mesure ou c'est un soft qui fait tout en non destructif et en temps réel, ultra souple pour le live…

Tout à fait d'accord. Quand je prépare un projet, c'est Live qui s'impose.

Citation de nakatano :
moi j' aime ce soft parce que, pour moi, il ne s' agît pas d' un "séquenceur" mais d' un véritable instrument de musique

Itou pour moi. J'ai commencé avec Live 4 et aujourd'hui, j'ai la suite que j'aime beaucoup ainsi que Max for Live. J'ai la licence de Max Msp mais son intégration dans Live est une chose qu'on avait pas mal rêvée, de faire ses propres instruments, ses effets, de contrôller ses séquences, c'est vraiment un outil puissant destiné à créer de la musique.

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:46:57 ]

83
@ deb76,

heu, la citation n' est pas de moi mais je la partage complétement ! 


Nakatano

Et maintenant elle est bien de moi !
magique l' édition !

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 21:19:29 ]

84
bon parcontre je viens de trouver un nouveau bug facepalm en voulant importer une video dans live 8.1.1 ou 8.1.1.2beta3   ca crash  sur leopard

je voulais recuperer la partie audio de la video tout en visualisant la video   pour du sampling..

rassurez moi on peu importer de la video au format avi dans live8?
85
Citation de x :

il ne s' agît pas d' un "séquenceur" mais d' un véritable instrument de musique
d'ailleurs on pouvait lire sur les boites 1.5 à 3 : sequencing instrument , c'est le concept.

non mais sérieux vous avez un autre exemple de logiciel mao qui s'est developpé d'une telle façon  en l'espace de dix piges ??? j'ai découvert le délire avec live et sincerement je trouve l'évolution du bouzingue  surprenante.

d'ailleurs encore un trust en vue avec le coup du bridge serato ....


-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

86
Citation de micromodul :
bon parcontre je viens de trouver un nouveau bug facepalm en voulant importer une video dans live 8.1.1 ou 8.1.1.2beta3   ca crash  sur leopard


ici ça passe,testé avec plusieurs video en AVI.
T'es en 10.5.combien ? est ce que ton quicktime est à jour ??
ton film n'est pas en lecture seule ?il ne se trouve pas sur une autre partition ? t'a réparé les authorisations ?
:-)

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:52:06 ]

87
tout est a jour  os 10.5.8  quicktime v7.6.4



Model: MacBookPro2,2, BootROM MBP22.00A5.B07, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 3 GBGraphics: kHW_ATIr520Item, ATY,RadeonX1600, spdisplays_pcie_device, 256 MBMemory Module: global_nameAirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme, 1.4.16.2Bluetooth: Version 2.1.9f10, 2 service, 1 devices, 1 incoming serial portsNetwork Service: AirPort, AirPort, en1Serial ATA Device: FUJITSU MHW2120BH, 111,79 GBParallel ATA Device: MATSHITADVD-R   UJ-857DUSB Device: My Book, (null) mAUSB Device: hub_device, (null) mAUSB Device: Keyboard Hub, (null) mAUSB Device: Apple Keyboard, (null) mAUSB Device: Akai APC40, (null) mAUSB Device: Built-in iSight, (null) mAUSB Device: IR Receiver, (null) mAUSB Device: Bluetooth USB Host Controller, (null) mAUSB Device: Apple Internal Keyboard / Trackpad, (null) mAUSB Device: Microsoft IntelliMouse® Optical, (null) mAFireWire Device: Vendor 0xA35 Device 0x101800, 0xA35, 400mbit_speedModel: MacBookPro2,2, BootROM MBP22.00A5.B07, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 3 GBGraphics: kHW_ATIr520Item, ATY,RadeonX1600, spdisplays_pcie_device, 256 MBMemory Module: global_nameAirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme, 1.4.16.2Bluetooth: Version 2.1.9f10, 2 service, 1 devices, 1 incoming serial portsNetwork Service: AirPort, AirPort, en1Serial ATA Device: FUJITSU MHW2120BH, 111,79 GBParallel ATA Device: MATSHITADVD-R   UJ-857DUSB Device: My Book, (null) mAUSB Device: hub_device, (null) mAUSB Device: Keyboard Hub, (null) mAUSB Device: Apple Keyboard, (null) mAUSB Device: Akai APC40, (null) mAUSB Device: Built-in iSight, (null) mAUSB Device: IR Receiver, (null) mAUSB Device: Bluetooth USB Host Controller, (null) mAUSB Device: Apple Internal Keyboard / Trackpad, (null) mAUSB Device: Microsoft IntelliMouse® Optical, (null) mAFireWire Device: Vendor 0xA35 Device 0x101800, 0xA35, 400mbit_speed





88
tout est à jour sauf l'os… (10.6.2) et quicktime (X)

quand au reste ça concerne les spécificités de ton mac alors je vois pas ce que tu peux mettre à jour la dedans… et puis présenté comme ça c'est un peu imbuvable…

pour la vidéo… est ce qu'elle s'ouvre normalement dans quicktime ? 

si ça se trouve ça vient de ta souris… je vois que c'est fabriqué par microsoft !
(non je déconne, pas la peine de m'insulter mrgreen

256 MBMemory Module ça veut dire que t'as 256MB de ram ????? t'as combien de ram ?

si ça continue envois un message à Ableton… 

89
enfin tout est a jour en version leopard bave je voulais mettre le gros pavé crash log  mais sur af ca passait pas

pour la video ,elle s'ouvre normalement dans quicktime,  
j'ai essayé le drag and drop (plantage) et ensuite via le browser de live (plantage)

j'ai envoyé le crash log a ableton avant de poster sur af 


pour la ram j'ai 3 go ddr2 a 667mhz
90
sinon t'inquietes...la souris marche impecc..une microsoft optique depuis bien 5 ans