Sujet de la discussionPosté le 20/05/2010 à 00:11:29Probleme avec live 8 !
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acquerir live 8 et un controleur midi usb trigger finger.
J'ai 3 problèmes :
- d'abord quand j'assigne un son sur un pad, il se declenche avec une latence, genre 1 seconde plus tard. Que faut-il configurer dans live pour eviter ca ?
- ensuite, quand je met une musique dans live, soit le logiciel me la met en accelerée, soit il me la ralenti, sans que je lui ai demandé !
- enfin, je comprends pas que live ne me laisse pas jouer plusieurs son en meme temps.
Auriez vous des reponses a mes problèmes ? je suis bien embeté ...
Commence par créer un topic dédié pour ta question, car là tu te raccroches à un topic existant et qui plus est(mal) nommé 'Problème avec Live 8'... Ca te laisse peu de chance que quelqu'un s'intéresse à ta question
Je suis novice avec ableton live et j'aimerais lire plusieurs clip a la suite et je dispose seulement d'un footswitch midi ?
quand tu active l'assignation midi tu verras des boutons "play" et "scène suivante" sur la piste master, ça te permet de te déplacer dans les scène et de les déclencher… après c'est à toi de répartir tes clips sur différentes scènes