J'ai eu accès à la beta il y a une semaine : j'avais demandé dès l'annonce de Live 12, et j'avais déjà été beta testeur sur la 11 (mais franchement j'ai pas fait grand chose).
Pas de critères obscurs : il faut simplement attendre et il y a beaucoup de monde qui fait la demande...
J'ai eu accès à la beta il y a une semaine : j'avais demandé dès l'annonce de Live 12, et j'avais déjà été beta testeur sur la 11 (mais franchement j'ai pas fait grand chose).
Pas de critères obscurs : il faut simplement attendre et il y a beaucoup de monde qui fait la demande...
Comme toi, j'ai été Beta testeur pour la 11, mais pour l'instant, je ne vois rien venir. Mais effectivement, il y a du monde en attente.
Sinon, il me semblait bien que l'Ircam utilisait pour certains de ses concerts Ableton Live... Par contre, quelqu'un a une petite idée de l'ordinateur utilisé à droite avec l'écran tactile ?
J’ai vu qu’ils avaient enfin réglé le bug de latence en enregistrement en cas de monitoring actif sur la piste. ALLELUIA
Ah ouais ???…franchement …rien que pour ça il faut que je passe à la 12 dès que je peux…
Plus besoin d’ouvrir 2 pistes..( 1 en monitoring on et 1 en off pour enregistrer…)
Merci pour ta réponse. Avec un écran tactile ? Et le clavier juste en dessous ressemble à celui d'un PC. Et sur l'écran, ça me rappelle les contrôleurs type "Lemur" ... Mais ça m'intrigue...
@Silicon Machine Extended & Thomas charette : Merci pour vos réponses. Oui, genre touch osc. Mais c'était nettement plus limité que le Lemur ou le Dexter.