Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Ableton Live 12.1

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 121 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Ableton Live 12.1
5687.png
Trois années séparent les sorties de Ableton Live 11 et 12, pendant lesquelles les développeurs et ingénieurs ont publié un certain nombre de nouveautés et d'améliorations du STAN aujourd'hui le plus populaire des créateurs de musique électroniques (mais pas que).


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Aucun chat n'a été blessé pendant ce test promis juré :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 18:03:38 ]

3
Tu ne pouvais pas l'attraper, il est sous acid !
4
A mon gout cette version 12 est une bonne évolution et est sur le bon chemin avec plein de petites chose qui facilite la vie. Ableton est un bon daw et est agréable à utilisé

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

5
Bonjour du coup la 12.1 est gold?
6
x
Hors sujet :
Juste un détail totalement secondaire et à destination de l'auteur de l'article : je croyais que STAN était l'acronyme de Station de Travail Audio Numé­rique, et si c'est le cas "station" étant féminin il faut dire "une/la STAN" ?
7
x
Hors sujet :
Citation de legrec :
Juste un détail totalement secondaire et à destination de l'auteur de l'article : je croyais que STAN était l'acronyme de Station de Travail Audio Numé­rique, et si c'est le cas "station" étant féminin il faut dire "une/la STAN" ?

Oui, je l'ai déjà signalé plusieurs fois à propos d'autres articles (sans réactions) :clin:
8
Je l’ai signalé, c’est parce que STAN est un acronyme AFien que j’utilise que sur AF, et que mon cerveau fait un peu vite le passage de DAW a STAN, DAW étant ce que j’ai le plus l’habitude d’utiliser (je le prononce doooooowwwweeeee)

Merci de l’avoir souligné :oops: :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 19:29:08 ]